~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Visite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:03

Maggie enfila sa veste encore mouillée. Elle sortit de l'argent de son porte-monnaie et le posa sur la table. Elle se baissa un prit son parapluie, il leur servirait peut-être plus tard. Elles se dirigèrent vers la porte. Elle ouvrit la porte et sortit. Maggie respira avec plaisir l'air. C'était bien plus agréable de l'air que la chaleur étouffante et la fumée du bar.

- Je ne peux pas supporter la fumée.

Maggie adressa un sourire à Sixtyne. Elle prit une respira un bon coup avant de se mettre en marche. Elle avait envie de marcher. La jeune femme la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:07

Sixtyne était soulagée de pouvoir à nouveau respirer et laissa l'air fraid entré puis ressortir plusieurs fois de ses poumons. Elle mit son sac sur son épaule et suivit la jeune fille dans les rues aux alentours du café. Après un instant elle lui répondit:

" Moi non plus! Je suis allergique, ce qui est assez embetant par moment, surtout quand c'est dans des endroits clos!!"

Elles commencaient à changer de rue et c'est alors qu'elle prit une seconde fois la parole.

"Tu connais la ville? Parceque moi je n'ai strictement aucun sens de l'orientation!"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

Magie s'arrêta. Elle n'avait aucune idée d'où elle allait. Elle avait pensée que Sixtyne savait où elles allaient. Maggie poussa un soupir. Elle n'avait même pas regardé où elle marchait.

- Si je résume, tu ne sais pas où on va et moi non plus... Nous sommes perdu !

Maggie fut prise d'un fou rire. Elle avait toujours tendance à rire dans des situation de ce genre. C'était toujours de rire que de stresser.

- Je crois que le mieux serait de retourner sur nos pas, enfin si on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Sixtyne, elle c'était déjà retrouvée plein de fois dans cette situation et ça ne l'inquiétait même plus, puisqu'après quelques heures de recherche elle avait toujours réussi par retrouvé l'endroit d'où elle venait. Elle se tourna alors vers Maggie avant d'ajouter:

"Eh bien écoute, si tu es capable de refaire ce qu'on vient de faire à l'envers il n'y a pas de problème je te suis..."

Dit-elle en éclatant de rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:35

Maggie ne sentait pas vraiment capable mais tant pis, à deux, elles allaient bien y arriver, n'est-ce pas ? Prions pour que se soit le cas. Elle se retourna et marcha. Bon, elle se rappelait avoir passé devant une vendeuse ambulante de sandwich. D'ailleurs, la voilà.

- Je ne suis pas super bonne pour m'orienter.

Ok, jusque là ça va. Elle continua de marcher. En passant par là, elle avait sentit une odeur d'égout. L'odeur y était toujours.

- Je crois qu'on sur la bonne voie. Ca te dit quelque chose, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:07

Sixtyne suivit Maggie sans contester ce qu'elle disait, d'un part elle avait confiance en elle, et d'autre part elle n'avait aucune idée du chemin qu'elles vaient pris. Pensant que Maggie svait où elle allait Sixtyne n'avait pas du tout fait attention aux rues qu'elles avaient empreintées.

" Je trouve que tu te débrouille plutôt pas mal!! "

Lorsqu'elles arrivèrent à un croisement Sixtyne se souvient qu'il fallait prendre à gauche. Elle se souvenait avoir vu sur leur passage un Sdf qui ressemblait étrangement au premier mari de sa tante et cette ressemblance l'avait frappé donc lorsqu'elle l'apercu au loin elle se tourna vers Maggie puis dit:

" Oui, je me suiviens que c'est par là après!"

Dit elle en désignant d'un geste de la main la rue qui se trouvait à leur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

Maggie reprenait un peu confiance sous le compliment de la jeune femme mais elle n'était pas certaine d'où elle allait. Heuresement pour elle, Sixtyne se rappela d'une rue. Maggie la reconnut aussi. Elle s'engagea dans cette rue et continua de marcher.

- C'est un vrai labyrinthe !

Elles continuèrent d'avancer. Quel meilleur moyen de se perdre pour faire connaissance avec l'autre personne qui vous accompagne, pensa Maggie. Elle se résuma ce qu'elle savait sur la jeune femme avant de poser une question alors qu'elle savait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:50

Tu m'etonnes, elles devaient avoir fait à peine 100 metres avant de se rendre compte qu'elles c'étaient perdues et elles étaient déjà totalement pomées. Elles marcherent encore quelques minutes avant d'arriver à un gros carrefour. Là pour le coup elle n'avait aucune idée d'où aller. Elle hésita alors un moment avant de dire à Maggie avec un grand sourire:

"Bon ferme les yeux parceque sinon tu vas vraiment me prendre pour une folle"

Elle ferma les yeux tourna sur elle même puis s'arreta au bout de quelques secondes le doigt pointé sur une rue.

"On dit que le hasard faut bien les choses... Donc quand on a pas le sens de l'orientation on fait avec ce qu'on a... C'est à dire ....dans notre cas.... Pas grand chose! Mais je suis sur que c'est par là!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Maggie posa une doigt sur ses lèvres et fit mine de réfléchir. Elle pointa la direction inverse de celle que montrait Sixtyne.

- Je pencherais plus pour cette rue... Je ne mets pas en doute ton sens de l'orientation mais je crois avoir déjà vu cette épicerie... Enfin si c'est bien une épicerie.

Maggie adressa un sourire à sa toute nouvelle amie et haussa les sourcils. Elle haussa les épaules et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:40

Sixtyne laissa echaper un rire claire et joyeux. Elles étaient perdues en plein milieu d'un ville qu'elle ne connaissait pas mais bizarement elle n'était pas du tout inquiète. Elle faisait plus confiance au sens de l'observation de Maggie qu'au hasard, surtout le sien, elle qui n'avait jamais de chance... Toujours un sourire accroché aux levres elle lui répondit:

"Je pense qu'il vaut mieux suivre quelque chose de concret, donc le fait que tu ais vu l'epicerie, plutôt qu'au hasard."

Elle suivit alors Maggie le long de la longue route dans laquelle se trouvait la petite épicerie. Elle hésita à allez faire un tour dedans. Elle avait l'air plutôt bien tenu et un chinois-ou un coréen...-au regard fuyeur attendait une clientèle qu'il ne semblait pas tenir pour aquise. Elle se tourna alors vers Maggie et dit:

"Ca te dit qu'on aille faire un tour dedans? Et puis comme ça on pourra peut etre demander le chemin vers l'université!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53

Maggie mit ses mains dans ses poches. Bien que la pluie est cessé de tomber, il petit vent frais avait prit sa place, refroidissant l'atmosphère. Depuis la rue, l'épicerie avait l'air bien et tenut par quelqu'un de bien, à part le regard fuyant... Maggie haussa les épaules et ouvrit la route jusqu'au magasin. Elle salua le vendeur, qui ne lui répondit pas, et avança dans les rayons. Il prit une boite de riz et examina l'emballage.

- Tu veux vraiment demander ton chemin à un gars comme ça ? Il me donne la chair de poule.

C'était une façon de parler. Mais cet homme ne lui donnait pas confiance. Maggie reposa la boite de riz à sa place. Et jeta un coup d'oeil au vendeur.

- Je suis sûr qu'il ne comprend pas ce que je dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:29

Sixtyne ne put s'empecher de rire. Il était vrai que le gars n'avait pas l'air très acceuillant. Mais elle n'avait pas trop la choix. Elle prit à son tour une boite et regarda la date de pérenption. Passé depuis 3 semaines... Elle eut un regard dégouté puis se tourna de nouveau vers Maggie en réprimant un rire:

"T'as raison! Vaux mieux attendre de trouver un hotel de luxe!

Mais serieusement! Je suis d'accord! Tu crois qu'il est quoi? Chinois, Coréen...Je suis sir que tu parles un de ces deux langues!!"


Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

Maggie éclata de rire. Elle avait peut-être eu une bonne éducation mais elle n'avait pas appris une de ces langues. Elle avança dans les rayons.

- Désolé de te décevoir mais ce n'est pas le cas.

Elle prit une casquette. Cela se voyait que c'était une fausse et de toute manière qui aurait cru qu'une casquette D&G se retrouve dans une épicerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:54

Sixtyne lança sur un ton faussement convaincu:

"J'adore ce magasin! Il faudra vraiment que je revienne un jour où j'aurais de l'argent."

Elle se tourna ensuite vers Maggie affichant une mine décue:

"Tu me décois! Je pensais que t'était super intelligente et polyglotte mais ..."

Elle poussa un grand sourire puis lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:46

Maggie fit une grimace, elle ne reviendrait pas là. Elle essayerait même de l'éviter, dès qu'elle le verrait elle passerait de l'autre côté de la route. Elle exagerait peut-être un peu.
Maggie refit une grimace, Sixtyne semblait déçut mais pas plus que ça.


- Si tu veux, j'apprendrais une autre langue pour toi.

Maggie lui adressa un sourire. Elle ne savait pas à quoi servait d'apprendre plusieurs langues, alors qu'on en utiliserait qu'un quart. C'est pour cela qu'elle choisissait bien les langues qu'elle allait apprendre.

- Bon, et si on sortait. Ce magasin me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

"Oh! C'est trop gentil!"

Dit-elle à Maggie avec un grand sourire!

"Mais c'est pas la peine de faire ça pour moi!"

Dit-elle avec un petit rire. Elle aussi elle commençait à se sentir mal dans ce magasin aux produits périmés.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi! Faudrait le condamné!"

Dit-elle avec un regard dégouté en apercevant un cafard dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horrible vision [LIBRE]
» Pour passer le temps [LIBRE]
» Un repas vite fait bien fait [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Centre Ville :: _*Le Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser