~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Visite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:23

Sixtyne se baladait dans les rues aux alentours de Harvard quand la fatigue commença à se faire sentir. Elle se mit donc à chercher un bar. Connaissant assez bien la ville elle trouva assez rapidement un bar où elle n'était allée qu'un fois. Lorsqu'elle rentra dans le bar elle se rendit compte que presque toutes les tables était prise et elle fut soulagée d'en apercevoir une vide dans un coin près de la fenêtre. Elle s'avança assez vite pour être sur que personne ne lui pique cette place. Elle s'assit donc et posa son sac sur la chaise à côté d'elle. Elle se décida ensuite à commender quelque chose mais ne sachant pas encore quoi et n'ayant pas énormément d'argent sur elle, elle préféra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:37

Maggie poussa la porte en même, elle poussa un énorme soupir. Le mauvais temps était de retour. Elle ferma son parapluie. Et mince, la salle était remplit. La jeune femme vit une personne assise, seule, à une table. Maggie hésita quelques secondes. Peut-être était-elle accompagnée. C'était le repère, sans jeu de mot, de tous les élèves de l'université. Après tout, elle avait très bien pû venir avec ses amis.
Tant pis, Maggie manquerait peut-être de chance mais elle aurait tenté le coup. Au pire, elle retournerait sous la pluie. Elle traversa la salle et s'arrêta devant la table. Elle attendit que la jeune femme la remarque avant de parler.


- Hum, salut ! Ca te dérange si je m'assois là ?

Pour vu que la réponse soit la bonne. Elle n'avait pas le courage de repartir. Elle faisait peut-être pitié avec ses vêtements mouillés, au moins elle lui dirait peut-être oui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:51

Sixtyne avait entendu la sonette de la porte d'entrée du café retentire signifiant qu'il y avait une nouvelle personne qui venait d'entrer. Décidément ce café devait avoir beaucoup de succes parceque les gens avait le courage de rentré malgres le monde qu'il y avait déjà. Elle n'avait pas levé la tête car il elle le faisait à chaque fois qu'une nouvelle personne rentrait elle allait avoir un torticoli et elle le compris assez vite. Mais après quelques secondes elle se rendit compte qu'une personne attendait devant sa table. Elle leva la tête et vit une adolescente brune qui lui demandait si elle pouvait s'assoire. Elle jeta un regard dehors en voyant les vetements mouillés de la jeune fille, puis elle tourna de nouveau la tête vers elle puis poussa ses affaires de la chaise qui était à côté d'elle et les posa par terre en prenant soin de le faire avec douceur car il y avait notamment son appareil photo. Puis elle sourit à la jeune fille avant d'ajouter

"Vas-y je t'en pris!"

Elle vit que le serveur arrivait vers leur secteur et elle lui fit un petit signe de la main pour lui demander de venir. Avant qu'il soit arrivé à la table elle demanda à la jeune fille toute mouillée:

"TU veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:03

Maggie était soulagée qu'elle la laisse s'assoir. Elle enleva sa veste mouillée et la mit sur son dossier de chaise. Elle se frotta les mains pour tenter de se réchauffer. La jeune femme blonde lui proposa à boire. Maggie ne buvait pas de café, elle n'aimait pas ça et elle en était presque allergique. Elle commanda un bon chocolat chaud. Elle attendit que le serveur soit partit pour tendre la main vers la jeune femme. Elle lui adressa un sourire.

- Je m'appelle Maggie.

Maggie reprit sa main quand la jeune femme l'eut serré. Il faisait tellement meilleur ici que dehors. Elle commençait à avoir trop chaud. Elle s'appuya sur son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:09

Sixtyne commanda un jus d'orange puis laissa le serveur s'éloigner. Elle serra la main que Maggie lui tendait avant de lui repondre en disant:

"Enchantée, moi c'est Sixtyne!
Je sais c'est bizarre comme nom mais je fais avec!"


Dit-elle avec un sourire rayonnant. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était de bonne humeur aujourd'hui, pourtant il pleuvait, elle allait reprendre les cours, mais ça lui était égale. Elle avait intégré la célèbre université d'Harvard et pour l'instant ça lui suffisait. Elle tourna de nouveau le tête dehors avec d'ajouter:

"Tu viens de loin pour être mouillée comme ça?"

Elle se tourna de nouveau vers l'interieur du café et disigna le manteau de Maggie avec un sourire amusé mais compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:29

Maggie fit une grimace. Oui, elle venait de loin. Enfin non, pas vraiment. Elle venait de Harvard qui était à quelques mètres du café. Elle haussa les épaules et sourit. Elle n'avait pas envie de se vanter mais on lui posait la question, après tout.

- De la Harvard University. J'avais besoin de prendre l'air.

Elle se sentait étouffée. Maggie remercia le serveur quand il vint leur apporter leur commande. Elle entoura la tasse de ses mains. Elle sentait la chaleur passer dans ses doigts.

- C'est incroyable comme il pleut ! Je n'avais jamais vu ça. En même temps, je ne suis pas très habitué à ce genre de météo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:40

Un large sourire vient s'encrer sur les lèvres lorsque la jeune fille lui fit qu'elle était à Harvard. Elle avait l'air sympathique au peu qu'elle en avait vu et elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un qui venait du même endroit qu'elle. Elle regarda alors Maggie avant de lui dire enthousiaste:

"C'est cool moi aussi! Tu es en qu'elle année?"

Elle remarqua alors que le serveur était passé et le jus d'orange était posé sur la table. Elle le prit entre ses mains et la froideur du verre lui fit du bien car bien qu'il fasse surement froid dehors le chauffage du café était un peu fort et elle commencais à avoir chaud. Elle versa le liquide frois dans sa gorge qui commençait à être sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:00

Maggie n'aurais peut-être pas du commander un chocolat, enfin tant pis. Gourmande comme elle est, elle le boira rapidement. Elle rendit son sourire à la jeune femme. C'était super de rencontrer quelqu'un de la même université que soi. Jusque là, elle ne connaissait que deux personnes. Maintenant, Sixtyne. C'était agréable de se savoir pas complétement seule.

- Je suis en première. J'étudis le journalisme. Et toi, alors ?

Elle était heureuse de pouvoir apprendre des choses sur elle. Maggie lui adressa un sourire pour l'encourager à lui répondre. Son instinct de curieuse s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

Sixtyne sourit largement à Maggie lorsque celle-ci lui répondit qu'elle était en 1ere année en journalisme. Maggie l'aurais sur le dos aussi pendant les cours, pensa-t-elle en souriant. Elle regarda Maggie un instant avant de répondre:

" En première année aussi! Journalisme et Photographie! T'as pas de chance tu vas m'avoir sur le dos pendant tous les cours de journalisme!
Si tu ne tiens pas à ce que te saoule, faudras te cacher jusqu'à ce que je m'assoie!!"


Dit-elle en riant. Puis elle reprit une gorgé de jus se demandant comment Maggie arrivait à boire un chocolat chaud avec la chaleur qu'il faisait dans le café et elle se demanda si ce n'était pas seulement elle qui avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:21

Maggie but sa dernière gorgée de chocolat. Comme quoi, la vie était bien fait. Elle venait de rencontrer une élève de la Harvard University, qui étudiait aussi le journalisme en 1ère année et qui fréquente le Repère. Enfin, c'était comme ça. Maggie ne comprendrait pas si elles ne devenaient pas amies. Comment ne pourraient-elle pas ?

- J'espère que l'on va s'entendre !

Lui dit-elle avec le sourire. Ce ne serait pas du tout agréable. La poussa sa tasse prise d'une bouffée de chaleur. Elle s'éventa avec sa main et souffla.

- Qu'est-ce qu'on crève de chaud, ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:30

Sixtyne s'entendait avec pas mal de gens du moment qu'ils ne se prenaient pas trop la tête, ou du moins qu'il n'était pas trop superficiel, et comme Maggie n'avait pas l'air de l'être elle étit presque certaine qu'elles allaient s'entendre, ou du moins que Sixtyne allait l'aprécier, peut-être que ce ne serait pas réciproque, mais en tous cas dans ce sens elle en était quasiment sure.

"J'espère aussi! Mais si tu arrives à me suporter ça devrait se faire!"

Dit-elle avec un grand sourire.

" Tu fais partis d'une fraternité?"

Demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:50

Maggie l'écouta. Elles avaient l'air te partager le même point de vue. Bon au moins, elles jugeaient les gens sur la même chose ou presque. Elles avaient deux trois points en communs. Sixtyne lui posa une question sur sa fraternité. Maggie secoua la tête.

- Hum, je suis Beta.

Elle lui sourit. C'est vrai quoi, elle aimait s'amuser mais le travail comptait autant pour elle. Maggie savait s'amuser en tant voulu. Elle appela le serveur et pendant qu'il venait, elle demanda à Sixtyne si elle voulait quelque chose.

- Tu veux quoi ? C'est à mon tour de te payer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Sixtyne eut un petit rire claire avant de regarder son verre. Il était encore à motié plein, ou à moitié vide, et elle n'avait pas vraiment envie de recommander quelque chose. Elle se tourna donc vers MAggie quelques secondes avant que le servaur arrive une nouvelle fois à la table et dit:

"Non merci c'est bon! J'vais me contenter de mon verre de Jus d'orange! Mais c'es gentil."

Elle attendit que Maggie est commandé et que le serveur soit parti avant d'ajouter en souriant:

"Beta! C'est plutôt bucheur ou travailleur quand il faut?"

Elle ne savait as exactement à quoi correspondait chaque fraternité et elle se demanda à ce moment si elle aurait l'occasion de pouvoir rencontrer Maggie, ou d'y aller avec elle, en boite ou si elle passerait ses soirées dans sa chambre pour réviser les cours du lendemain, ce qu'elle comprenait completement, bien qu'elle n'est jamais réussi à céder à la tentation d'un sortie entre ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Maggie se commanda un verre d'eau fraiche, s'il vous plait. Vallait mieux ça par cette chaleur et que boire du chaud. Quand le serveur fut partit, Sixtyne l'interrogea sur son groupe. Elle lui sourit et répondit volontier :

- Et bien, oui en quelque sorte c'est ça. On aime sortir en boîte, mais on pense quand même au travail. On est capable de s'amuser en même temps que de réviser.

Maggie se rendit compte qu'elle ne connaissait pas la fraternité de la jeune femme. A vu d'oeil, comme ça, elle l'aurait mit soit dans les Beta mais comme elle ne les connaissait pas ce n'était pas possible. Soit, dans les Alpha, ce qui serait plus juste. Elle la voyait mal comme une rebelle ou une super bosseuse. Bien qu'elle est un côté sérieuse.

- Mais tu fais partie de quelle fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

La réponse de Maggie enchanta Sixtyne, si Maggie et elle finissait par se parler beaucoup elles pourraient se voir en groupe, et faire des sorties. Lorsque Maggie l'interrogea sur sa fraternité elle n'eut pas besoin de réfléchir, bien que lorsqu'elle c'était inscrite elle avait hésité entre les beta et les Alpha, elle préférait tout de même la fête aux études, bien qu'elle sache se concentrer quand il le fallait, la preuve étant qu'elle avait réussit à intégrer Harvard, elle s'amusait dès qu'elle le pouvait. Elle répondit alors à Maggie en levant ses avants bras, et en laissant ses coudes contre son corps, comme en signe de victoire:

"Alpha!"

En effet, lorsqu'elle c'était inscrite elle avait peur de ne pas être acceptée dans cette fraternité car dans la description ils disaient que c'était une des fraternité les plus populaire et étant donné qu'elle n'était pas très populaire dans son lycée elle avait été très heureuse d'être acceptée.

"Mais je ne suis pas qu'une fetarde! Je travaille quand il le faut! Même si j'avoue que j'aime beaucoup faire la fête!"

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:27

Maggie éclata de rire. Elle ne savait pas si c'était à cause du geste de la jeune femme ou parcequ'elle disait préférer la fête à les études. Elle l'a comprenait, bien sûr. Mais pour Maggie, les études c'était aussi difficile que de boire une quinzaine de vodkas à la suite. ^^ Elle en avait déjà fait des bien pire. Elle aimait faire la fête après des exams pour relâcher la pression. Mais elle aimait aussi voir sur sa copie, un A entouré. Elle garda un sourire.

- J'aime autant faire la fête qu'étudier. Mais tu sais, tu peux très bien étudier et t'amuser.

Maggie but son verre d'eau en quelques minutes. Elle commençait à se déshydrater. Peut-être pas, enfait. En tout cas, elle avait chaud. Elle entendit la clochette de la porte s'ouvrir. Elle ne regarda même pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Sixtyne réfléchit un instant à ce que venait de dire Maggie. Elle aimait étudier, ou du moins ça ne la dérangeais pas et elle n'avait jamais vraiment eu besoin de travailler beaucoup pour avoir des bonnes notes, donc elle arrivais à faire la fête et à avoir des bonnes notes. Bien qu'étudier ne la dérangeais pas elle ne c'était jamais vraiment amusée en révisant un contrôle ou un examen et c'était plutôt le stress qui l'accompagnait dans ses moments là! Elle dit alors à Maggie!

"Faudra que tu m'apprennes dans ce cas là! Comment tu fais pour t'amuser en révisant?

Parceque autant je m'amuse quand je suis sur la piste de danse, autant je stress quand je révie un examen!"


Dit-elle avec un grand sourire tout en souriant et en buvant une gorgée de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:53

Maggie se voyait mal lui apprendre comment réviser ses leçons. Chaque personne fonctionnait autrement. Elle pourrait toujours lui proposer sa manière. Elle croisa les mains sur la table et sourit.

- Et bien, moi quand j'étais dans mon ancienne école, avec mes amies ont s'organisaient une soirée entre filles. On pouvait la faire dans un bar, ou chez une des filles. Il y avait une bonne ambiance, et en même temps on révisait. Parfois, nous organisions un concours avec un cadeau à la fin, pour nous motiver un peu plus.

Maggie avait toujours procédée comme ça au lycée et les années qui avaient suivis. Et ça avait toujours porté ses fruits. Bien sûr pour apprendre ses leçons, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

Sixtyne ne put s'empécher de rire. Elle n'avait jamais pensé à réviser de cette façon parceque se connaissant si elle se retrouvait avec un groupe d'amies elle n'aurait jamais le courage de réviser et ne cesserais de papoter avec ses amies. Mais si on réussissait à ne pas céder à la tentation alors ça devait être une bonne chose pour ce motiver! Puis elle se rendit compte que son rire pouvait laisser penser à Maggie qu'elle se moquait alors que ce n'était pas du tout le cas et elle se sentie donc le besoin de s'expliquer:

" Si je rigole c'est parceque je sais que même si j'essayais je n'aurais pas le courage de réviser et que je mettrais à parler d'autres choses au bout de conq minutes! Mais ça doit être une bonne façon d'apprendre si tu arries à ne pas changer de sujets toutes les minutes!"

Elle sourit à Maggie.

"Je trouve ça plus simple de réviser seule et puis après d'alle rme détendre avec mes amies!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Maggie s'attendait à ce genre d'attitude. C'est comme ça qu'elle avait réagit quand sa mère lui avait proposé cette solution. Elle avait essayé et ça avait marché.

- Justement, si tu es avec des amies, elles te motiveront. Alors que toute seule, tu seras moins courageuse pour réviser. Quand tu es avec d'autres personnes, tu t'amuses mais en même temps tu révises. Quand tu auras un peu plus d'amies, tu essayeras et tu verras ça sera une vrai partie de plaisir.

Elle ne voulait pas la forcer à la faire. Elle pouvait toujours essayer une seule fois, et elle verrait si ça portait ses fruits. De toute manière, elle aurait quand même révidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:22

Sixtyne fit un grand sourire. Elle pourrait toujours essayé, elle ne perdrait rien et puis au moins même si elle ne révisait pas ça lui ferai passer une bonne soirée avec des amies.

"J'essaierais un jour! Je suis pas sur que j'aurais assez d'amies pour faire une très grande soirée de révision mais je t'inviterais comme ça tu m'expliquera comment on fait!!"

Dit-elle avec un sourire rayonnant. Elle regarda dehors où la pluie commençait à s'arreter et qui sait peut-être que le soleil allait bientôt revenir... En tous cas elle l'espérait car Sixtyne aimait beaucoup la lueur de ses rayons, et elle imaginait assez bien l'ambiance qu'il devait y avoir dans le café quand le soleil tappait sur les grandes baies vitrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:47

Maggie serait heureuse de l'aider. Une réunion Révision, comme elle l'appelait, s'organisait comme une fête. Elle suivit le regard de la jeune fille vers par une fenêtre. Quand il ferait un peu plus beau, elles pourraient peut-être sortir de cet étouffant café. Des personnes s'étaient mise à fumer, donnant encore plus de chaleur. Pire qu'un saunat.

- Je t'aideras avec joie.

Maggie soupira. Elle ne pouvait pas supporter l'odeur de la cigarette mais depuis qu'elle était ici, elle avait prit l'habitude de l'odeur.

- Tu connais beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

Sixtyne fit un grand sourire lorsque Maggie lui dit qu'elle voulait bien l'aider. Elle sentit une odeur bizarre, elle tourna la tête et c'est alors qu'elle apreçut deux personnes en train de fumer. Elle était presque allergique à la fumée de cigarette et elle commençait déjà à avoir du mal à respirer. Mais elle ne voualit rien laissé paraître et elle sourit une nouvelle fois à Maggie. Elle réfléchit alors au nombre de personnes qu'elle connaissait. Elle avait parlé à pas mal de monde depuis qu'elle était arrivé et ça ne la dérangeais pas de les inviter mais elle ne savait pas comment réagirait les gens si elle les invitait alors que c'était la première fois qu'elle leur parlait. Elle se dit alors que les Alpha ne serait surement pas contre mais les autres elle ne savait pas vraiment...

"Ben, j'ai parlé à pas mal de monde super sympa! Et toi? T'as rencontré beaucoup de monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

Maggie toussa. Si ils continuaient de fumer à ce rythme, elle allait devoir sortir. Sixtyne aussi les avait remarqué. Elle lui répondit :

- Oh, j'ai rencontré trois quatre personnes. Ils sont tous très sympathiques.

Maggie poussa un soupir. Vivement que fumer soit interdit. En France ça l'était déjà depuis quelque temps amsi ce n'est pas encore le cas aux Etats-Unis.

- Ca ne te dérange pas que l'on continut de parler dehors ? C'est que je ne supporte pas la fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:56

Sixtyne poussa un soupir de soulagement lorsque Maggie lui proposa d'aller dehors. Sa respiration commenait à tourné court et elle n'osait pas proposer à Maggie encore un peu mouillée de sortir. Elle fit un grand sourire à Maggie et hocha la tête en signe d'affirmation.

"Avec plaisir je n'osais pas te le demander!"

Elle regarda dehors, le ciel était encore menaçant mais après tout être sous la pluie serais toujours mieux que l'odeur étouffante de la cigarette. Elle prit ses affaires par terre et mit son gros appareil photo dans son sac en bandouillère. Elle se leva et attendit que Maggie soit prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horrible vision [LIBRE]
» Pour passer le temps [LIBRE]
» Un repas vite fait bien fait [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Centre Ville :: _*Le Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser