~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un repas vite fait bien fait [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:33

Maggie avait eut une journée plutôt pleine. Elle avait commencé par une promenade entre la jeune femme et le chien de son frangin. Elle lui avait dit qu'elle le garderait mais elle le regrettait. La moitié de ses paires de chaussures avaient été mangé en une seule journée. Maggie l'avait ensuite rammené, elle avavait prit un petit-déjeuner expresse puis avait filé en cours. Quand elle arriva dans le hall, la sonnerie retentit. C'était le premier jour de la jeune fille et elle ne tenait pas a être en retard. Elle avait dû passer par le bureau du proviseur pour qu'il lui remette tous les papiers.
Maggie suivit son premier cours avec sérieux mais son esprit vagabondait un peu. Elle pensait à ce qu'elle allait faire le soir même. La jeune beta avait envie d'aller faire la fête entre amis mais n'ayant pas d'amis, elle n'allait pas pouvoir. A moins qu'elle y aille toute seule. Ce n'était pas une mauvaise idée.
Enfin l'heure de la pause de midi arriva. Maggie se rappela avoir oublié son déjeuner chez elle. Après un petit calcul, elle renonça à aller le chercher. Elle n'aurait pas le temps. Elle s'acheta son déjeuner et posa son plateau à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:56

Sara etait une nouvelle depuis ce matin . Pour le noment elle avais pas eu t'ennuie ou autre chose de ce genre . Il etait midi heure pour elle t'allait manger elle pris son sac et sortir du cour du français est part a la cantine ! Il y avais pas mal de monde à la cafeteria
Elle pris un plateau est regarda autour d'elle si il y avais une table de libre ! Elle s'approcha d'une table est regarda une jeune fille elle sourit est dit :



Bonjour est-ce que je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:00

Maggie entama la salade fraichement acheté. Il faut dire qu'elle ne lui plaisait pas beaucoup mais dans ce que proposait la caféteria, c'était le truc le plus apétissant. Elle planta sa fourchette dans une feuille de salade et la mit dans sa bouche. Elle releva la tête quand une voix féminine l'interpella. Elle cacha sa bouche de sa main pour ne pas cracher de la salade par tout en lui répondant.

- Oui, oui bien sûr. Je n'attends personne.

Elle avala sa salade et sourit à la jeune femme. Elle avait l'air tout aussi perdu qu'elle. Maggie avança sa main vers la fille et se présenta.

- Je suis Maggie Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

Sara sourit quand la jeune fille qu'elle pouvais s'avoir elle posa son plateau sur la table est s'assit en face de la jeune fille est posa son sac a coté d'elle .

Merci beaucoup !

Elle serra la main de la jeune fille est dit :

Enchanté Maggie moi c'est Sara !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:25

Maggie mit sa fourchette dans l'assiette de salades et promena sa fourchette, elle poussa des feuilles de salades. Elle n'avait pas spécialement envie de manger ces feuilles de salades sans goût. Elle avait bien mit de la sauce mais elle sentait toujours quand dessous la salade n'avait aucun goût.
Maggie releva la tête. Elle était de nature curieuse. Dès qu'elle rencontrait quelqu'un, elle ne pouvait s'empêcher d'apprendre à mieux la connaitre. Ce jour là, sa nature ne lui fit pas défault.


- Tu es nouvelle ?

Maggie l'espèrait. Elle savait que beaucoup de nouveau avaient débarqués ici, mais elle voulait en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:39

Sara avais sur son plateu que un yaourt est une bouteille d'eau. Aujourd'hui elle avais pas tres faim peux etre parceque elle avais une boule dans le ventre comme a chauqe rentré cetait plus fort de elle . Elle avais toujourss peur est sa depuis qu'elle etait petite . Elle regarda la jeune fille qui lui demander si elle etait nouvelle .

Oui je suis nouvelle depuis ce matin . Est toi ?

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:45

Maggie replongea son regard sur le plateau. Elle releva la tête et sourit. Elle était nouvelle, elle aussi. Deux personnes sur mille personnes au moins.

- Moi aussi. Je viens de France.

Encore heureux, pour elle qu'elle se débrouille bien en Anglais. De tout manière ca n'aurait pas été le cas, elle n'y serait pas allé. Elle mit une feuille de salade dans sa bouche et la mâcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:50

Sara ouvir son yaourt est pris es commenca a manger . Elle sourit quand elle lui dit que elle aussi etait nouvelle . Ca tomber plutot bien car peux etre que a deux il aller se débrouillé !


Oh mais c'est cool ca mais es-ce que tu que connait bien le lyceé ? Car moi je suis perdu je sais meme pas ou est le cours de math ou de musique ou autre .


Elle sourit est posa son sac sur la table est pris son aganda !

Ou la salle d'anglais car jai cours a 13H30
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

Maggie éclata de rire. Elle était aussi perdu que la jeune femme. Les filles étaient bien connus pour leur manque de sens d'orientation, non ? Bon, alors. Il faut les excuser. Maggie repoussa son assiette et sourit à la jeune femme.

- Je suis aussi perdu que toi ! Je crois avoir vu un plan dans le couloir. Il devait être au deuxième étage, ou au premier...

Elle fronça les sourcils et réfléchit. Enfait, elle n'y avait pas fait attention. Elle était certaine de trouver son chemin toute seule mais elle avait eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:58

Sara regarda son yaourt vide est soupira . Elle regarda sa montre il etait 13H bon elle avais encore un peux de temps mais pas trop comme meme !


Est toi tu as cours de quoi ? ah tu as vu un plan ? roo moi je les meme pas vu j'aime pas etre nouvelle c'est nul .



Elle sourit a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:05

Maggie sourit. La jeune femme faisait un peu sa gamine. Elle lui répondit, elle avait cours de maths puis se serait cours de français. Bien sûr qu'elle avait vu un plan. Elle regarda l'heure à sa montre. Maggie pensa qu'il serait peut-être préférable d'écourter le déjeuner pour trouver son chemin. Elle pouvait encore attendre. Tout le monde détestait être nouveau et ça se comprenait.

- Et tu viens d'où, toi ?

[i]Elle devait être la seule Française dans cette université. Maggie attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:12

Sara posa un peux son plateau est pris sa bouteille d'eau est la mis dans son sac qui etait juste a coté d'elle . Elle regarda autour d'elle il y avais pleins gens qui manger .

Moi je vient de los angeles est toi ? Sinon tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:15

La jeune femme rangea sa bouteille d'eau dans son sac. Maggie lui répondit :

- Comme je te l'ai dis tout à l'heure, je viens de France. Paris, plus précisemment. Je n'ai aucun famille ici et c'est vraiment horrible d'être loin de sa famille. Et toi, tu dois avoir de la famille ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:25

Sara ecouta la jeune fille .

Oui tu as raison c'est horrible d'avoir pas sa famille pret de soit est j'en c'est quelque chose ! Moi non plus pas de famille ici mais pour ma part c'est pas plus mal . Meme si mes soeurs est mon freres me manque terriblement .Quand j'etait petite mon plus grand reve c'etait d'aller en France c'est beau la bas ? mon pere y habit mais je lui parle plus donc j'ai jamais eu de la chance ... Oh mais je racontre ma vie mais parle moi de toi si tu veux bien

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:30

Elle l'écouta parler. Elles avaient un deuxième point commum. Maggie sourit à la jeune femme. Si elles devenaient amies, elle l'emmenerait peut-être en France. Sara lui proposa de parler d'elle. Elle ne savait pas quoi raconter.

- Hum... J'ai un frère, il est allé faire ses études à l'étranger lui aussi. Mes parents sont encore ensemble, ils sont des personnes assez populaire dans leur milieu et ils sont riches. Autrement, pourquoi serais-je là ? Je ne sais pas quoi te raconter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:48

Sara ecouta la jeune fille .

Tu sais je suis pas riche meme pas du tout tu sais je fait pleins de jobs pour payer mes etudes est je suis bien ici envint peux etre que ici il y a des riches est tes moin riches . bah maintant je sais pleins de chose sur toi vraiment j'espere etre amie avec toi car tu es une fille super sympa est gentille !

Elle sourit!

Tu as cours de quoi ? si tu veux on peux y aller ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:20

La jeune femme lui parla longuement puis lui posa une question. Maggie commençait à la connaitre et elle l'appréciait déjà. Elle avait l'habitude d'attendre un peu avant de se faire une opinion sur quelqu'un mais elle savait déjà qu'elle s'entendrait bien avec elle.

- Je vais en Maths. Au second étage, je crois.

Elle connaissait l'étage et la salle mais elle ne savait pas encore comment trouver les escaliers pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:24

Sara sourit est pris son sac est le met sur son epaule . Est commenca a se levé est la regarde est dit :

Ok si tu veux on peux y aller ensemble ?

Celia commencer a bien l'appréciait ; elle espere vite etre son amie . Elle pris son plateau est commence a avancer mais s'arrete est se tourna vers Maggie .

Euh on mais ou le plateau ?

Elle sourit gêné
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

Maggie regarda la jeune femme se lever. Elle mit du temps à réagir puis prit son plateau et la rejoignit. Elle évita de justesse de la percuter.

- Je suppose que ça doit être là-bas, pleins de personnes y vont...

Maggie prit cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:19

Sara avais son plateau dans les mains est suiva Maggie qui aller vers les autres personnes .. est elle avais raison d'avoir suivi les autres elle posa son plateau est sort de la cantine est regade a droit est gouche il y avais pleins de gens qui courais ..

Bon allons en cours

dit t'elle a Maggie !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Maggie atteignit l'endroit en évitant les autres élèves. Elle jeta ses restes et confia son assiette et son plateau aux femmes de ménage. Elle sortit de la cafet et attendit Sara dehors.

- On va déjà chercher l'escalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Oui deja on trouve l'escalier sa sera deja pas mal .

Elle se mis a rire ! est suiva Maggie ... Ils y avais pleins d'eleves qui aller en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:13

Maggie aperçut une marche d'escalier. Bien sûr, il y en avait encore d'autre. Elle ne savait pas si cela menait à un étage mais au moins, elles monteraient.

- On devrait prendre cet escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:42

Sara suiva la jeune fille .

Je te suit miss car si on suit mon chemin on va se perdre !

Elle eclat de rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repas vite fait bien fait [LIBRE]   Un repas vite fait bien fait [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas vite fait bien fait [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Horrible vision [LIBRE]
» Pour passer le temps [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser