~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Pour passer le temps [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:23

    Entre deux cours, Maddie ne sut vraiment quoi faire pour l'instant... Jusqu'au moment où elle passa devant la porte donnant sur la salle commune. C'était parfait pour passer le temps! La jeune fille y entra, s'asseyant sur un fauteil et alluma la télévision à disposition, commençant à zapper, espérant trouver une bonne chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:18

Sixtyne venait de terminer son cours de maths, qu'elle avait pris en option, et se baladait dans les couloirs car elle avait une heure de libre avant son autre cours. Elle se baladait dans les couloirs en ouvrant toutes les portes derrière lesquelles elle n'entendait pas de bruit. Elle ouvrit à un moment une porte et découvrit une salle qui semblait vide mais sur la porte il y avait écrit "Salle Commune". Après quelques secondes d'observations elle se rendit compte qu'une jeune femme brune qui lui semblait avoir déjà vu était assise dos à elle. Lorsqu'elle s'approcha elle reconnut Maddie et elle s'assit à côté d'elle.

"T'chou toi!

Comment tu vas depuis la drnière fois?"


Demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25

    Maddie contnuait de zapper, mais aucune chaîne ne semblait l'intéresser pour l'instant, elle n'était même pas encore tombée sur une seule chaîne musicale. C'est alors qu'elle éteignit le poste, elle était même prête à se lever lorsqu'elle aperçut Sixtyne, la fille avec qui elle avait parlé lors de son entrée dans le hall d'entrée.

    "Salut! Très bien et toi?"

    Lui répondit-elle, elle aussi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:30

Sixtyne remarqua que Maddie avait éteint la télé lorsqu'elle était arrivée et elle se demanda si c'était parcequ'elle était arrivé ou si c'était parcequ'elle ne trouvait aucune chaine qui lui plaisait. Elle ne le releva pas immédiatement et repondis à Maddie avec une voix claire:

"Ca va!! Mise à part les cours qui commence, malheureusement...! Alors tu racontes quoi de beau?"

Elle repensa alors au faite que Maddie avait étaint la télé et lui demanda:

"Tu voulait peut-être y aller?!"

Avec un signe de la main désignant la télé à présent éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:54

"Ouais les choses sérieuses commencent..."

Ensuite, Maddie se tourna vers la télévision qu'elle avait éteint quelques secondes plus tôt, avant de reporter son attention sur sa voisine.

"Non, c'est juste qu'il n'y avait rien d'intéressant... Je voulais me lever oui, mais juste pour visiter un peu cette pièce!"

Elle repensa alors à la question que cette dernière lui venait de poser un peu avant.

"Oh eh bien j'ai déjà été voir comment était l'ambiance à la boîte du coin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

Sixtyne fut soulagée lorsque Maddie lui dit qu'elle n'avait pas l'intention de partir. Elle regarda la salle qui n'était pas très grande mais assez confortable avec un canapé dans un coin et quelques fauteils.

" C'est vrai! et pour l'instant je n'ai eu qu'un sours de maths, pas super...! J'ai hate d'avoir mon premier cours de photographie et de journalisme!! "

Elle entendit alors qu'il y avait une boite dans le coin. Elle s'en douatit mais ne l'avait pas encore trouvée. Elle sourit alors grandement à Maddie avant déajouter:

"Elle est où? Parceque je ne l'ai pas trouvé.
Tu me l'a conseille? Elle est bien l'ambiance?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

"Ouais... Moi j'ai eu droit à un long cours barbant de Littérature. très intéressant, tu peux pas savoir!"

Maddie se mit à rigoler en repensant à ce qu'elle faisait pendant ces deux longues heures , aucun rapport avec la littérature, ça c'était sûr! Elle était amusée lorsque Sixtyne lui avait demandé des conseils à propos de cette boîte de nuit.

"Pas très loin de l'université, tu ne peux la rater dès que tu sors d'ici et l'ambiance est géniale!"

[HJ: Si quelqu'un veut se joindre, il ne faut pas hésiter Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:21

Sityne eut un large sourire quand Maddie lui dit qu'elle avait eu un cours de litterature, et à en uger par la façon dont elle le décrivait elle avait s'ennuyer autant dans son cours de littérature qu'elle dans son cours de maths.
Mais elle préférait, et de loin, parler de la boite de nuit que de son cours de maths où elle avait déjà eut une interro de niveau. Elle réfléchit alors, il ne lui semblait pas avoir vu de boite de nuit, elle devait vraiment être aveugle parceque généralement ça se repère assez facilement.


"Il faudrat que j'aille y faire un tour!! Et je pense que ça ne va pas tarder! Tu y es allé toute seule?Si c'est pas indiscret bien sur!"

Elle avait dit le début de sa phrase avec un grand sourire mais l'avait finit avec un regard interrogateur, elle se disait qu'elle n'aurait peut-être pas du poser sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:13

Parler de la boîte de nuit convenait très bien à Maddie, elle préférait de loin ce sujet à celui des cours. Elle gardait un grand sourire, même quand cette dernière vint lui demander si elle y avait été seule ou non, pour elle ce n'était pas une question indiscrète.

"J'y ai été toute seule, mais à vrai dire je ne le suis pas restée très longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:26

Lorsque Maddie prononça ses derniers mots elle attisa alors sa curiosité, qui était un de ses défauts prédominant. Elle se demanda alors si elle devait poser la question qui lui brulait les lèvres. Elle opta alors pour la poser, de toute façon elle ne faisait que montrer ce qu'elle était. Elle préférait ne pas trop réfléchit et être spontanée dans ses actes. Elle dit alors avec un regard interogateur et un sourire aux lèvres:

" Vraiment?! Et qui t'as tenu compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:31

Maddie repensa alors la première soirée passée en boîte, une première soirée qui s'était bien passée, elle revoyait surtout les têtes des filles qui l'avaient regardé quand elle était en charmante compagnie, elle en riait encore.

"Quand j'ai été au bar, j'ai croisé Kevin... Tu sais, l'étudiant qu'on a rencontré dans le hall le premier jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:45

Sixtyne réfléchit mais mis peu de temps à se remémorer la personne dont parlait Maddie. C'était une des premières personnes qu'elle avait rencontré et elle s'en souvenait assez bien.

"Oui, je visualise!"

Dit-elle en souriant!

"Alors il est sympa, parceque j'ai pas trop eu l'occasion de lui parler encore."

En effet, elle l'avait juste croisé le jour de son arrivée dans le hall mais ne l'avait pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:49

Toujours en train de repenser à cette soirée, Maddie hocha la tête. Pour être sympa, ah oui il l'était et elle avait passé une très bonne soirée en sa compagnie. D'ailleurs si c'était à refaire, elle le referait certainement.

"Oui très sympa!" Dit-elle en affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:01

Sixtyne remarqua qu'il y avait un poste dans le fond de la salle. Elle se tourna vers Maddie avant d'ajouter:

" Ca te dérange si je met de la musique? "
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:56

    Maddie souriait encore rien que de penser à la fabuleuse soirée qu'elle avait passé en compagnie de Kevin. Elle n'avait aucun regret et c'était la première fois qu'elle passait une soirée aussi bien avec un garçon. Mais elle sortit de ses rêveries quand Sixtyne lui demanda si elle pouvait mettre de la musique.

    "Non, vas-y! Ca ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

Sixtyne se dirigea vers le poste de radio. Elle alluma sur un station qui passait un classique de rock. Elle regarda alors MAddie, elle avait remarqué son sourire durant tout le temps où elles avaient parlé de cette soirée et de Kevin. Elle hésita alors à lui poser sa question et alla se rassoire sur sa chaise face à MAddie.

"Alors raconte! Il c'est passé quoi pendant cette soirée qui te fasse sourire ainsi?
Si c'est pas indiscret bien sur!"


Dit-elle avec un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [LIBRE]   Pour passer le temps [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Horrible vision [LIBRE]
» Un repas vite fait bien fait [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser