~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:28

Sixtyne eut un large sourire. Elle regarda autour d'elle, les grands murs de la résidence lui donnait une impression de majestée. La résidence ressemblait aux livres qu'elle avait lu pendant plusieurs années sur Harvard. Elle se tourna ensuite vers Edwin et ajouta d'un voix inquiète:

"C'est pas trop dur la première année? Enfin je veux dire on va se faire assassiné par les prof dès le premier jour ou on va pouvoir survivre au moins la première semaine?"

Elle n'avait jamais vraiment été stressée par les études mais Harvard c'était un endroit mythique et elle commençait à se demander si elle serait à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Horrible vision [LIBRE]
» Pour passer le temps [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser