~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:58

Edwin était maintenant dans la cour. Il aimait bien cet endroit, parce que c'est là qu'il y avait partagé ses rires les plus fous. Il y avait quelques personnes dehors, surtout des nouveaux d'ailleurs, qui couraient vers leurs casiers. Certains avaient même demandé leurs emplois du temps. Olàlà ! des futur Thêta ! Edwin s'étira nonchalament et se laissa choir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:44

Sixtyne s'anvançait dans le parc avec son sac de voyage posé sur l'épaule. Elle visitait les lieux, en réalité il fallait avouer qu'elle cherchait l'endroit où elle allait dormir mais ça faiasiat tellement longtemps qu'elle tournait dans les couloirs de Harvard qu'elle préférais dire qu'elle visitait. Après près d'un heure de recherche, son sac lui faisait tellement mal à l'épaule qu'elle le laissa tomber au sol. Mais apparement elle l'avait laissé tomber trop fortement parceque la poche où se trouvait ses pantalons s'ouvra en grand et les eparpilla partout. Elle se mit alors à genoux jurant à mi-voix et entreprit de les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31

Edwin commençait a s'endormir quand il se dit qu'il fallait bien qu'il se bouge un peu. Alors il se leva et fit le tour de la cour, sans trop penser a rien. Il aperçut une jeune fille avec un sac de voyage et se dit qu'il faudra qu'il fasse attention, parce qu'elle risquerait surement de lui donner un coupde sac. Mais quand il passa près d'elle, elle la posa. D'ailleur, il s'ouvrit complètement. La jeuen fille se mit a les ranger précipitamment, un peu honteuse. Edwin s'approcha, s'efforçant de ne pas rire a ce gag.
-Salut ! Besoin d'aide ?
Il jeta un coup d'oeil au contenu renversé. Ouf, ce n'était que des pantalons XD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

Sixtyne leva la tête lorsqu'elle entendit une voix masculine à côté d'elle, elle s'aperçut qu'un garçon brun était juste à coté d'elle. 3 jeans étaient encore éparpillés au sol et elle en ramassa un en vitesse le pliant tant bien que mal en le fourant dans son sac.Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma après quelques secondes. Elle dit ensuite:

"Salut! Je vais me débrouiller t'inquiète."

Elle fit un sourire au jeune homme en face de lui.

"Sixtyne! Et?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

Edwin fut un peu surpris qu'elle lui dise qu'elle se débrouillerait après avoir finit, mais bon il la comprenait, c'était embarassant de faire une rencontre dans une situation pareille. Il lui rendit son sourire et se présenta a son nom. Il aimait bien le prénom de Sixtyne.
-Edwin, pour vous servir, gente dame.
Il fit une révérence en souriant. Bien sur, il n'allait pas la servir vraiment mais bon, juste donner un coup de main ça fait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

Sixtyne laissa échapper un rire claire. Elle finit de ranger ses jeans toujours un peu embarassée de la façon dont ils s'étaient parlé. Elle remis son sac sur son épaule toujours rouge de douleur. Elle laissa échapper un petit son à moi-voix sans vraiment le faire exprès.

"Enchantée Edwin"

Dit-elle avec un grand sourire.

" Je serais me souvenir de ce que tu viens de me dire!"

Dit-elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

Le cris de douleur n'échappa pas à Edwin.
-Dis moi, il pèse combien de tonnes ton sac ?
En effet, il avait vraiment l'air très très lourd, et Le jeune homme compris qu'elle avait eu le besoin de poser son sac. Il regarda le sac avec un peu plus d'attention. Il était gonflé de partout, aussi il se demanda si la jeune fille n'avait pas carrément déménagé dans l'universitée
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

Avant de partir elle l'avait pesé pour rigoler mais avait tout de suite changé d'expression quand elle avait vu qu'il pesait plus de 20 kilos... Elle c'était alors empressée de le vider pour le refaire mais elle ne savait pas quoi emmener pour sa première année alors elle avait refait son sac presque à l'identique.... Elle fit un grand sourire à Edwin puis dit:

"Euh....disons environ 20 kilos!! Enfin il me semble...peut être un peu moins, peut-être un peu plus..."

Dit-elle toujours en souriant.

"Et encore je n'ai emmener que le strict nécéssaire."

Dit-elle sans être sérieuse et elle avait fait en sorte que ça s'entende dans sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:09

{dsl J go}
Edwin fronça les sourcils sous l'annonce du poid. Il pensait qu'elle rigolait, mais en fait non. "que le strict nécéssaire". Ah ! Les filles ! Ben dis donc, c'est pas de la tarte ! Il soupira et s'approcha.
-Allez, donne, tu me fais de la peine !
Il tendit le bras, conscient que le poid allait être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:47

Sixtyne se maudit alors de ne pas avoir réussi à faire son choix lorsqu'elle était chez elle. Elle ne put s'empécher de rire à la proposition d'Edwin. Elle lui aurait volontier donné car son épaule recommançait à la lancer mais elle ne se voyait pas jouer la nunuche qui se plaint tout le temps. Et de plus, elle ne voulait pas qu'Edwin se face également mal à l'épaule à sa place.

"J'avoue que j'aurais pu diminuer le poids de mon sac de moitié... Mais je n'habite pas à côté et je ne connais pas le temps ici, donc j'ai eu du mal à me décider."

Elle remonta difficilement son sac sur son épaule car il était en train de glisser avant d'ajouter:

"Merci pour la proposition mais je me vois mal te faire souffrir dès notre première rencontre"

:p

" Ce ne serait pas corecte"

Dit-elle alors qu'un sourire radieux s'accrochait à ses lèvres tendit qu'elle tentait d'oublier la douleur dans son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:51

Edwin se doutait bien qu'elle hésitait, vu qu'aparemment elle ne semblait pas avoir mentit au sujet du poids de son sac. Il sourit quand elle dit qu'elle aurait peut être pu prendre moins : c'était un peu tard pour le dire ! Il fit un pas de plus vers elle et insista.
-Allez ! Après tout, je suis là pour te servir, non ?
Il leva les yeux au ciel en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:57

Sixtyne tordit la bouche en signe d'hésitation. Elle ne se voyait toujours pas laisser Edwin porter son sac tout seule mais elle rit lorsque Edwin lui dit qu'il étit là pour la servir.

" Si t'insistes."

Dit-elle à contre coeur.

"Mais je vais quand même pas te laisser le porter tout seul!"

Elle montra d'un signe de main les 2 hanses sur le côté du sac puis posa son sac par terre pour la deuxième fois esperant qu'il ne s'ouvrirait pas une seconde fois. Elle en prit une dans sa main droite puis regarde Edwin avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

Edwin sourit en voyant ce que faisait la fille. Au moins, elle n'aurait plus mal a l'épaule. Alors, il saisit l'autre hanse du sac, et nota que, comme ça, le sac ne semblait plus peser que dix kilos, ce qui était déjà pas mal.
-Bon ! C'est où, ta chambre ?
Ils avaient déjà commencé a avancer vers les bâtiments des résidences.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:11

Sixtyne réfléchit un instant. Elle n'était pas encore allé dans sa chambre et elle n'était pas sur qu'elle la retrouvait du premier coups. Elle n'avait pas non plus envie de faire tourner Edwin dans toutes les résidences alors qu'il avait déjà eu la gentillesse de l'aider à porter son sac. Elle tourna la tête vers Edwin avant d'ajouter:

"C'est...Tu vois où est la résidence des Alpha? Parceque je viens juste d'arriver et donc... je sais pas trop où c'est..."

Dit-elle avec un regard dans lequel on pouvait voir qu'elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:08

Edwin sourit. ça se voyait qu'elle était nouvelle, rien qu'au poid de son sac. Une élève habituée aurait apporté quelques affaires et aurait acheté le reste sur place, ou aurait employé ses parents ou ses amis pour déménager. Quand a la résidence des Alpha, unpeu qu'il savait ou c'était !
-Oui, bien sur, je sais ou c'est, c'est la qu'il y a ma chambre, aussi !
Il avança donc vers la résidance des Alpha.
-C'est la chambre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:18

Sixtyne sourit, décidément il y avait pas mal de monde dans cette fraternité, la moitié des personnes qu'elle avait rencontré y était.

"Cool! Mais ta pas de chance, du coup tu vas m'avoir sur le dos tout le temps!"

Dit-elle en riant avant d'ajouter:

" Chambre 11, si je me souviens bien."

Elle essaya de visualiser le papier qu'elle avait recu pour éviter qu'ils se retrouvent devant les chambres sans savoir laquelle était la sienne. Puis après quelques secondes elle ajouta:

"Oui c'est ça, la 11!"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

Edwin ria. Franchmeent, il aurait plutôt pensé "cool ! ", plutôt que l'idée désagréable de l'avoir sur le dos, mais bon elle avait dit ça avec humour, donc il se contenta de rire, ne relevant pas.
La onze, ok !
Il espèra que l'escalier n'avait pas rétrécit entre temps, ou qu'il ne soit pas encombré, en tout cas. Parce que le sac pesait assez lourd et était assez imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Sixtyne sentait que son épaule se remettre de sa dure expérience et ses doigts commenait à peine à devenir rouge. Elle regarda Edwin en souriant puis pensa qu'elle ne savait pas encore en qu'elle année il était. Si ça se trouvait elle venait de s'afficher devant un garcon de dernière année et ça allait la suivre toute l'année. Elle ouvrit alors la bouche pour lui demander:

" Au faite t'es en quelle année? "

Elle prit le sac dans son autre main pour soulager un peu la première puis remis sa main en place pour qu'il soit plus simple de le porter et de suivre Edwin en même temps. Puis elle sourit sentant le vent sir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:39

Apparement, même si le sac n'était plus sur son épaule, ses doigts souffraient. Il allait lui proposer de changer de côté quand elle remit sa main. Il ne dit donc rien, étant donné qu'il ne penait pas trop pour le moment. Quand elle posa la question, il faillit répondre "première année", puis il se rapella que c'était la rentrée et que, désormais, il était en seconde.
-En deuxième année et toi ?
Il regarda la jeune fille. ça l'aurait étonné qu'elle soit plus vieille que lui, mais a la même année pourquoi pas. Ou même moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:50

Sixtyne sourit malgrés elle.
* Génial tu viens de t'afficher devant quelqu'un de plus agé que toi. *
Elle avait l'habitude de se faire remarquer pour des trucs bêtes mais elle se sentait à chaque fois plus idiote. Surtout que dans ce cas là elle esperait que Edwin allait vite oublier ce petit incident car sinon elle sentait que ça allait la suivre toutes ces deux prochaines années. Elle répondit alors à la question qu'Edwin venait de lui poser:


" En première année! En journalisme et en photographie, et toi? Tu étudies quoi?"

Demanda-t-elle avec un sourire rayonnant et non forcé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:03

Edwin haussa les épaules. Lui il était en générale, avec certes des options mais bon...
-Ben sport et arts plastiques.
Oui, enfin il pratiquait plus qu'il étudiait, quoi ! Edwin n'avait aucunes idée du trouble de Sixtyne et bientôt ils atteignirent la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:21

Sixtyne regarda autour d'elle. Les arbres de la cour exterieur contrastait avec les murs de brique de l'université, mais ce contraste et le vent frais qui soufflait provoquait une ambiance agréable. Elle sourit alors à Edwin avant d'ajouter:

" T'es un grand artiste alors!!
TU fais un sport en particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:39

Eedwin réprima un rire.
-Grand artiste ? Je ne sait pas vraiment, je ne pense pas !
Eh oui ! Edwin aimait bien l'art, mais il n'était pas un surdoué pour ça pour autant !

Enfin, bon... Il se débrouillait, c'est sur, mais il n'espèrait pas vraiment avoir des chance de faire carrière de ce côté.
-En sport, je suis spécialisé en jeux collectifs, je ne sais pas encore lequel, mais surement pas rugby, c'est sur^^
Une fois, il sétait reçu un ballon dans le ventre a pleine vitesse, ce qui lui avait coupé le souffle et cinq adversaires lui étaient tombé dessus, comme un masse. Il avait faillit se casser le bras et mourrir étouffé, ce qui lui avait passé l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:06

" T'as peur de leur faire trop mal en les plaquant?! "

:p . Elle n'avait jamais fait de rugby et le regarder à la télévision lui suffisait largement. Elle aimait bien ce sport mais il était parfois un peu trop violent... Elle regardait donc lesm atch lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire mais n'était pas ce que l'on appelle une passionée.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:58

Edwin éclata de rire. Elle avait un sens de l'humour simpa, et il aimait ça. D'ailleurs, il la trouvait super simpa.

-Oui, ça doit être ça !

Non, franchement il était meilleur dans les jeux de balles, parce que le relai, ça allait, mais bon... Il préfèrait franchement ne pas avoir a faire du mal aux autres, même si il ne fallait pas être une chochotte pour faire du sport, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]   En dehors du brouhaha de la rentrée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors du brouhaha de la rentrée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Horrible vision [LIBRE]
» Pour passer le temps [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser