~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Miller

Kevin Miller


Nombre de messages : 67

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: Deuxième Année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:36

Je suis en sport et toi ?

Dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:46

Sport! Sixtyne pensa alors qu'il devait avoir du courage. PArceque même si elle aimait le sport elle ne se voyait pas faire que ça toute sa vie.

"Journalisme et photographie! Même si je préfère la photographie, mais je ne pourrais pas en vivre donc...!

Tu fais quoi comme sport?"


Un grand sourire vient s'installer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

Maddie les regardèrent tranquillement discuter entre eux, en se taisant, une grande première pour elle qui est si bavarde d'habitude. Etait-ce ce premier jour qui l'avait changé? Peut-être bien... Elle les écoutait parler de leur domaine d'études, elle voulut s'en mêler, mais après tout, ce n'était sans doute pas convenable de parler sans avoir été invité à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:02

Sixtyne se rendit compte que Maddie restait silencieuse. Elle se dit alors que c'était peut-être sa nature qui était de ne pas être très bavarde mais finit tout de même par ce tourner vers elle, si Maddie préférait ne pas parler alors la conversation en eresterais là et si c'était seulement qu'elle avait peur de déranger alors elle serait ainsi qu'elle pouvait aussi s'incruster. Elle demanda alors:

"Et toi tu fais quoi comme études?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:11

Maddie regardait un peu ailleurs à cet instant, elle était plutôt dans ses pensées et n'entendit pas que Sixtyne lui avait également posé la question... Enfin, si elle avait entendu qu'elle lui parlait, mais elle n'avait pas entendu quoi exactement et se tourna vers cette dernière.

"Hein? Oui? Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Sixtyne sourit largement, apparement elle n'avait pas posé sa question au bon moment mais elle ne s'en formalisa pas, au contraire ça l'amusait plutôt, et elle repeta la question comme si c'était la première fois qu'elle l'avais posé:

"Tu fais quoi comme études?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:21

Maddie était un eu gênée de ne pas avoir entendu la première fois, mais apparement cela ne dérangeait pas Sixtyne de la lui reposer, d'autant plus qu'elle aurait pu se douter des études qu'il s'agissait étant donné que c'était le sujet de conversation en ce moment.

"Ah oui... Comme j'adore la mode, j'ai décidé de poursuivre mes études dans cette voie-là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:28

Sixtyne sourit. Elle aussi aimait s'habiller avec des belles fringues à la mode et elle dit alors en souriant:

"J'pourrais faire ton modèle si tu veux"

Elle n'était pas vraiment sérieuse mais cette phrase était sortie toute seule. Puis elle tourna sa tête comme pour regarder son dos puis se retourna vers Maddie:

"Je sais, faudras que je maigrisse un peu.

Mais au moins je pourrais dire que je t'ai rencontrée quand tu seras devenue une grande styliste!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:21

Maddie l'écouta lui demander d'être son modèle, elle n'avait rien contre cette idée et attendit qu'elle avait fini pour prendre la parole. Elle aimait peut-être parler, mais pas au point de couper la parole aux autres, sauf quand elle déteste la personne à qui elle parle, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

"Non, t'es bien comme tu es tu sais! Mais pour être connue, j'ai encore du chamin à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:21

Sixtyne réfléchit un instant. Ils étaient tous ici pour faire des progrès, chacun était plus ou moins doué en sa matière mais pour rentrer ici il fallait quand même se débrouiller un minimum dans sa spécialitée. Elle fit un grand sourire à Maddie avant d'ajouter:

"Merci c'est trop gentil!

Je suis sûre que tu es très douée! Tu as déjà déssiné beaucoup de vetements?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:04

"Mais de rien."

Après ces formalités, Maddie hocha la tête à la nouvelle question posée par Sixtyne. Il lui était déjà arrivé de dessiner quelques modèles pendant un cours ennuyant au lycée, même si cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus mis la main dessus.

"Quelques-uns, oui... J'en avais fait pendant que je m'ennuyais à un cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:16

Sixtyne sourit. Elle réfléchit un instant, elle aurait aimé les voir mais elle savait que elle n'aimait pas trop montrer ses photos car elle pensait toujours qu'elles étaient ratées. Alors elle hésita un corus moment avant de poser sa question. Puis elle se dit qu'au pire Maddie refuserais.

" Si un jour t'as le temps tu me les montreras?"

Demanta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30

Maddie ne savait pas quoi répondre sur le moment étant donné qu'elle ne savait pas si elle avait pris soin de les emporter avec dans sa valise. Il faudrait qu'elle pense à y jeter un coup d'oeil une fois qu'elle serait installée dans sa nouvelle chambre.

"Pourquoi pas, si jamais je les ai avec bien sûr. Je ne te promet rien là dessus!"

Lui dit-elle suivi d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36

Sixtyne eut un petit rire, apparement Maddie avait l'air d'aussi bien savoir ce qu'elle avait mis dans sa valise qu'elle. Elle pensait être la seule à avoir pris le plus de chose possible dans son sac jusqu'à ce qu'il soit près à craquer.

"Ok, mais de toute façon je pense que je t'en tiendrais pas rigueur si tu ne les retrouves pas!"

Dit-elle en souriant.

"Mais de toute façon avec tes cours de mode tu devrais en dessiner d'autre non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49

"Normalement, il n'y a pas de raisons que je n'en ai pas pris avec moi, il faut bien que je montre de quoi je suis capable lors du premier cours. Ils doivent certainement être dans mon plus petit sac."

Ensuite, Maddie hocha la tête, c'est sûr qu'elle allait en refaire au cours de cette année, ainsi qu'au cours des trois prochaines. Elle n'en manquerait certainement pas.

"Oh oui sûrement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

" Cool! Eh ben je suis préssée de les voir!"

Dit-elle en souriant. Elle n'avait jamais vu que des habits terminé et elle aurait beaucoup aimé voir les croquis sur papier. Elle ne savait pa dessiner mais aimait beaucoup voir les dessins des autres et elle était sur que Maddy avait beaucoup de talent. Elle sourit alors l'imaginant déjà en train de créer des vêtements de haute-couture avec des défilés qui coutait des millions.

"Tu veras, dans 10 ans, je serais une grande photographe et je viendrais faire les photos de ton plus grand défilé!!"

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:26

Maddie souria, en se demandant ce que son futur professeur pensera de ses premières créations, elle se demandait si c'était au point et puis de toute façon, elle était ici pour apprendre. La jeune fille se mit à rigoler lorsque Sixtyne lui disait leur plan d'avenir.

"Dis donc, tu vois grand toi!"

Ensuite, elle jeta un regard vers Kevin qui n'avait plus rien dit pendant quelques minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:05

" L'espoir fait vivre!"

Dit-elle avec un grand sourire. Elle savait pertinement que ce qu'elle avait dit ne se réaliserait peut-être pas, mais il faut avoir de l'ambition pour ésperer l'atteindre. Bien que la vision d'un gran défilé de mode où elle serait photographe la faisait réver elle était persuadée qu'il faudrait pas mal bosser pour y arriver!
Elle remarqua le regard que Maddie avait lancé à Kevin et lui demanda:


"Et toi, tu fais quoi comme sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller

Kevin Miller


Nombre de messages : 67

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: Deuxième Année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:11

Le basket biensur !

Dit-il en lui souriant puis il écouta les deux filles parler de stylisme et de photographie,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:21

Sixtyne souria largement lorsque Kevin lui répondit comme une évidence qu il pratiquait le basket. Et lui répondit alors toujours en souriant et en remontant son sac sur son épaule, car il commencait a glisser

"Bien sur! Je sais même pas comment j ai pu poser la question!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller

Kevin Miller


Nombre de messages : 67

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: Deuxième Année
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:22

Oui,je me demande comment tu as osé !

Dit-il en rigolant et ironiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

"J'espère qu'un jour le grand basketeur que tu es voudras bien me pardonner!"

Dit-elle avec un grand sourire.

"Je te présentes mes plus sincères exuses!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser