~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:01

Le jour de la rentrée enfin arrivé... Maddie s'était préparée comme il se doit pour son premier dans la grande université d'Harvard. Maquillée et coiffée, elle avait opté pour un top accompagné d'un jeans. C'est avec une grande valise que la jeune fille entra dans son nouvel établissement, un peu perdue, faut bien l'avouer. Elle était un peu perdue parmi tous ces étudiants qui avaient l'air de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:57

Sixtyne entra dans le hall en poussant les deux portes battantes. Elle se sentit dès lors un peu perdue, entourée par des groupes d'un dizaine de personnes elle était toute seul au milieu et après seulement une ou deux minutes dans cette établissement elle était déjà déboussolée. Elle remarqua alors entre les groupes une des seules personnes qui se trouvait également toute seule et s'avança vers elle. Elle n'hésita pas longtemps après être arrivée à son niuveau avant de demander:

"Salut! T'es nouvelle?"

Elle n'avait pas de grandes chances de se tromper de toute les manières car l'adolescente était assez remarquable avec sa valise qu'elle trainait derrière elle. Alors à moins que cette dernière rentre juste de vacances, elle avait une chance sur deux pour qu'elle soit bien nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:14

    Pendant qu'elle observait tous ces étudiants qui se parlaient entre eux de leurs souvenirs de vacances sans doute, Maddie ne remarqua pas tout de suite qu'une autre étudiante vint lui parler, se demandant si elle arriverait à trouver sa place dans ce nouveau monde. Eh oui, le lycée était bel et bien terminé. C'est en se retournant que la jeune fille aperçut cette fille auprès d'elle, heureusement, elle avait malgré tout sa question.

    "Salut... Oui oui, je viens d'arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:20

Sixtyne était contente d'avoir vu juste et surtout d'avoir trouvé quelqu'un qui avait l'air aussi déstabilisé qu'elle dans ce nouvel environnement aussi grand. Plus elle s'avançai dans les couloirs plus Harvard lui semblait grand.

"J'suis contente de voir que je suis pas toute seule"


Dit-elle pour engager la conversation.


"Moi c'est Sixtyne!
C'est dans ses moments là que je hais mes parents qui m'ont donné ce nom"


Ajouta-t-elle à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:34

Apparement, Maddie n'était plus toute seule à être seule et nouvelle dans ce grand hall, qui entre parenthèses était superbe, elle était impressionnée par tout ça, elle ne regrettait pas son choix, pas une seule seconde.

"Moi aussi... Enchantée Sixtyne, moi c'est Maddie!"

Elle marqua une courte pause avant de rajouter avec un petit sourire.

"C'est un diminutif bien sûr, je préfère qu'on m'appelle comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Kevin Miller

Kevin Miller


Nombre de messages : 67

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: Deuxième Année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:25

Kevin se baladait dans les couloirs,il avait envie de voir les nouveaux étudiants et surtout les nouvelles etudiantes ! Donc Kevin continuait à marcher quand soudain,il remarqua deux jeunes filles qui discutait ensemble, elle sont surement nouvelles pensa-t-il ! alors il s'approcha d'elles et dit

Salut Les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:32

Pendant qu'elle faisait connaissance avec cette autre nouvelle étudiante, voilà qu'elles se faisaient aborder par un étudiant qui apparement devait être un ancien vu comment il était à l'aise en ce premier jour de l'année. Maddie se tourna vers ce dernier, le saluant en retour.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Kevin Miller

Kevin Miller


Nombre de messages : 67

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: Deuxième Année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50

Salut, moi c'est Kevin et vous

Kevin avait un sourier en coin et il pensa

"J'espere qu'elles sont dans la fraternité Alpha"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

Maddie ne le quittait pas du regard pendant qu'il se présentait, mais sans le dévorer des yeux et sans arrières pensées. Il était encore un peu tôt pour elle de penser à ça, elle préféra attendre encore un peu avant de se trouver quelqu'un, au moins la journée et fit un grand sourire.

"Moi c'est Maddie, enchantée Kevin!"

Elle marqua une courte pause, regardant ses deux interlocuteurs avant de continuer.

"Tu es nouveau ou tu fais déjà partie des anciens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Kevin Miller

Kevin Miller


Nombre de messages : 67

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: Deuxième Année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

Enchantée Maddie

Kevin lui serra la main puis il ajouta

Je suis un ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

Maddie n'hésitait pas à lui serrer la main, elle ressentait une étrange de sensation à ce moment-là, mais ne sachant pas encore quoi exactement, elle préféra ne pas en tenir compte tout de suite.

"Tu dois bien connaître l'université alors? Et tu fais partie de quelle fraternité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Kevin Miller

Kevin Miller


Nombre de messages : 67

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: Deuxième Année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:25

Oui, c'est ma deuxième année

Beta et toi ?


Dit-il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

Edwin amrchait, sans trop penser a rien. C'était rentrée, et étrangement il était content. enfin a ne plus avoir a suporter son père ! Il souriait donc, espèrant que ses amis soient déjà là. Au pire, ils ferait visiter a une jolie petite nouvelle, s'attirant peut-être les moqueries de ses copains plus tard mais bon. Il vit déjà un grand blond qu'il avait déjà vu autre part, enfin, dans l'universitée, quoi, parler avec une jolie brune. Une blonde étaity a côté d'eux et parlait. Il serait bien allé les rejoindre mais il préféra rester dans la hall, essayant de regarder la panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:51

C'était la première journée de la jeune fille. Pour tous les élèves présents, ce l'était aussi. Un nouveau début, une nouvelle année pour tout recommencer. C'était comme ça que Maggie voyait les choses. Enfin bref, elle c'était levé un peu en retard. Elle vivait encore chez ses parents, elle n'avait pas encore accèsà sa chambre universitaire. Elle s'habilla rapidement et simplement. Elle ajouta une touche de maquillage puis appela un taxi. Pendant qu'il était en chemin, Maggie prépara son sac de cours et descendit se préparer à sortir.

Le taxi la déposa devant l'université. Elle le paya et marché jusqu'au hall. Elle poussa la porte, enfin de compte elle n'était pas en retard. Elle avança près du panneau d'affichage. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait mais il lui fallait un moyen de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:58

Une jeune fille lui passa devant le nez. Pas très simpa de sa part, mais bon il était grand et ne dit rien. Les gens commencèrent a se pousser et il put avancer un peu plus. Boum ! dans la fille qui venait justement de lui passer devant le nez.
-désolé !
Il la regarda, de plus près, a présent
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:05

Elle n'aurait pas dû passer devant lui, d'accord mais il n'avait pas à la bousculer. Maggie se retourna et juste à temps, elle se rappela qu'elle n'avait pas intérêts à se faire des ennemis dès son première jour. Elle se poussa un peu sur le côté pour laisser passer quelqu'un et pour être à l'abri des bousculade.

- C'est moi qui suis désolé.

Elle lui adressa un sourire. La foule autour du panneau s'intensifiait. Elle jeta un regard vers le jeune homme. Elle remarqua que le jeune homme aussi la regardait, elle décida de se présenter.

- Je m'appelle Maggie, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:39

Plutôt jolie, pensa t-il. Même si elle n'avait pas l'air de penser ce qu'elle disait. Elle se présenta, elle avait un beau prénom.
-moi c'est Edwin.
Il n'ajouta rien, avança légèrement pour éviter qu'une autre personne ne se retrouve a nouveau devant lui. D'ici, il apercevait les listes des classes. Il chercha la sienne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

Maggie suivit le regard de Edwin vers les listes accrochés au panneau. Elle se mordit la lèvre inférieure et chercha son nom au milieu des autres. Ce n'était pas un truc super facile. Avec les personnes qui se mettaient en plein milieu de son champs de vision. Maggie se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir les listes. Les gens étaient super grands ici ! Elle crut voir son prénom et son nom mais non, ce n'était pas elle. Elle trouva enfin son nom avec quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:45

La jeune fille était plus petite que lui et elle sautillait sur place pour voir son nom. Edwin fut amusé, puis il reporta a son tour son attention sur le panneau. James Edwin, enfin ! Bon, maintenant qu'il était fixé, il se tourna lentement, évitant d'envoyer valser tout ceux autour de lui et sortit de la masse grandissante. Pfou ! Enfin de l'air. Il soupira. Il n'avait même pas penser a regarder avec qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Freeman

Maggie Freeman


Nombre de messages : 324

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: 1ère année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:51

Maggie remarqua l'amusement du jeune homme. Elle poussa un soupir. Qu'est-ce qu'elle y pouvait si les gens étaient tous aussi grand. Elle sortit de la foule et regarda autour d'elle. Que pouvait-elle faire maintenant, se demanda-t'elle. Elle avait la possibilité d'aller sur le parking en attendant que la sonnerie retentissent. Mouais, elle pourrait peut-être y aller. Elle marcha vers la porte sans trop regarder où elle allait. Elle fonça dans quelqu'un. Décidemment, ce n'était pas son jour.

- Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourlifetavie.forumpro.fr/index.htm
Edwin James

Edwin James


Nombre de messages : 56
Chanson du moment : Dangerous-M.Pokora&Tim Baland

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: deuxième année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

Lassé par toute cette foule, Edwin se fraya un chemin vers le seul endroit qui semblait accessible, la cour. en effet, il n'y avait presque personne, tout le monde en train de se retrouver dans le hall. Edwin remarqua a cet instant qu'il n'avait même pas fait attention a si il y avait un de ses copains a l'intérieur. Tant pis.
[fin du suj pour Edwin]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

Maddie adressa un sourire à Kevin avant de lui donner sa réponse, fière de son choix.

"En ce qui me concerne, Alpha!"

Ensuite, elle avait remarqué l'entrée de deux étudiants de plus, se demandant si c'était leur première année ou non, mais ne les interpella pas étant donné que ceux-ci se trouvaient près du panneau d'affichage. La jeune fille reporta alors son attention vers ses deux interlocuteurs, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Lorsque Kevin s'approcha d'elle en les saluant, elle lui fit un grand sourire puis le lsalua à son tour. Elle avait suivie la conversation sans vraiment intervenir jusqu'à ce qu'il demander à Maddie dans quelle fraternité elle était. Elle se rendit alors compte qu'elle et Sixtyne se trouvait dans la même fraternité. Elle était plutôt contente parcequ'elle avait réussi à déjà rencontré quelqu'un qui était dans la même fraternité qu'elle.

"Moi aussi je fais parti des Alpha!"

Dit-elle en se tournant vers Maddie avec un grand sourire.

"Au faite j'm'appelle Sixtyne"

Dit-elle à l'attention de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller

Kevin Miller


Nombre de messages : 67

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: Deuxième Année
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:29

Enchantée aussi Sixtyne

Dit-il en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:00

Sixtyne n'avais pas l'habitude qu'on lui serre la main et elle ne réagit donc pas tout de suite lorsque Kevin la lui tendit. Mais après quelques secondes elle lui serra la main. Elle réalisa donc, bien qu'il l'ait dit seulement quelques minutes auparavant qu'il n'était pas en première année et elle lui demanda donc:

"Tu fais quoi comme études?"

Elle n'était pas du tout du style à parler boulot tout le temps loin de là mais c'était le seul sujet qui lui venait en tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser