~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Rentrée de Siana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana Fallin

Siana Fallin


Nombre de messages : 17

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

Siana commença a avancer dans l'illustre etablissement de Harvard. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir reussie a entrer dans cette ecole.
Elle avait passée la nuit a tourner en rond dans son lit trop existée par la rentrée.
Elle s'était lever tot et avait bien pris son temps pour se preparer.
Et voila que maintenant, elle se tenait dans Harvard, ses long cheveux bruns lachés dans son dos.
Voyant un banc de libre, elle se dirigea vers celui-ci pour s'asseoir et admirer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:56

Sistyne s'avançai le long du couloir qui menait au hall. Elle entendiat déjà le brouhaha des gens qui rigolaient, qui parlaient, et qui se retrouvaient après de longues vacances. Elle s'avança d'un pas assuré vers le hall, elle voulait sortir dans la cour extérieur et le seule moyen était de passer entre tout ce monde. Elle s'approcha du mur, endroit où il y avait moins de monde. Lorsqu'elle passa à côté du banc elle vit une personne assise seule. Elle la regarda un instant. La porte n'était plus qu'a quelques mettres. Elle regarda la jeune fille puis lui demanda:

"Salut, je peux m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Siana Fallin

Siana Fallin


Nombre de messages : 17

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:24

Siana sortit de la conptemplation d'Harvard et regarda la jeune fille qui venait de lui parlais, c'était une belle jeune fille blonde.
Lui souriant, elle s'exclama :


Oui bien sur ! ! !
Je m'apelle Siana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:26

Enchantée dit-elle avec un grand sourire. Elle s'assit et posa son sac gris sur son pantalon blanc. Elle regarda le hall qui se vidait peu à peu, les groupes s'éloignaient dans les couloirs et la cour exterieur qui était vide commençait à se remplir. Elle se tourna de nouveau vers la jeune fille pour se présenter:

"Enchantée! Moi c'est Sixtyne!
T'es nouvelle?"


Elle n'avait jamais vu cette fille et maintenant qu'elle était arrivée depuis quelques semaines elle commençais à connaitre de vue pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Siana Fallin

Siana Fallin


Nombre de messages : 17

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Siana rigola et s'exclama :

Oui je suis nouvelle !
Ca se voit tant que ça ...


Elle s'arreta rien que le fait d'etre dans cette ecole la rendait heureuse.
Elle voyait les gens defiller devant ses yeux, et rien que de penser que dans peu de temps elle sera a leur place, elle souria.
Se tournant vers la jeune fille blonde a ses côté et s'exclama :


L'etablissement a l'air assez grand, j'espere qu'il y a des plans un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:49

Sixtyne neput s'empecher de sourire quand Siana lui demanda si ça se voyait, toutes les personnes à qui elle avait posé cette question avec eu presque la même réponse, sauf les anciens... Elle attacha ses cheveux en chignon avait d'ajouter:

"Non ne t'inquiète pas! Mais étant donné que je ne t'avais pas encore vu, je me posais la question!"

Lorsque Siana pronona sa deuxième phrase elle ouvrit son sac et farfouilla pendant quelques minutes à l'interieur. Elle en sortit un papier un peu froissé et lui tendit avec un sourire désolé:

"Tiens! Bon je sais il est pas en super état mais c'est mieux que rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Siana Fallin

Siana Fallin


Nombre de messages : 17

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

Siana souria lorsque la jeune fille lui donna un plan de Harvard.
Elle trouvait cette jeune fille tres sympathique.
Elle esperait que tout les etudiants sient comme elle, son integrartion serait alors plutot simple.
Souriant, elle s'exclama :


Merci, je sais pas quoi dire !
Que puis-je faire pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Sixtyne prit une mine réfléchie avant d'ajouter l'air serieux:

"Te mettre à genoux et m'implorer!"

ELle lui fit ensuite un grand sourire

"Tu sais je t'ai juste passé un plan, et il est pas en super état avec ça! ET puis j'en ai plus besoin! Alors t'es dans qu'elle fraternité?"

Elle n'attachait pas beaucoup d'importance à la fraternité dans laquelle était chaque personne. Pour elle, chacun avec quelque chose à apporté aux autres, et qu'ils aient choisi une fraternité où l'autre ca lui était égale, mais ça faisait un bon sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Fallin

Siana Fallin


Nombre de messages : 17

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

Siana rigola a la remarque de la jeune fille.
D'un geste vif, elle commença a fouiller dans son sac et trouva son calepin fetiche sur lequel était noté sa fraternité.
Fière de l'avoir trouvé, elle s'exclama :


Je suis dans la fraternité alpha, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:51

Sixtyne eut un grand sourire! Jusque là elle n'avait rencontré que 2 ou 3 personnes qui étaient dans cette fraternité et elle était contente d'voir trouvé quelqu'un d'autre qui, comme elle, y était. Elle lui répondit donc rayonnante:

"Un peu que je connais! J'y suis aussi!
C'est dommage pour toi tu vas m'avoir sur le dos tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Siana Fallin

Siana Fallin


Nombre de messages : 17

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:18

Siana était contente de tomber dans cette fraternité en compagnie de gens tous sympa.
Elle s'exclama alors :


Je verrais si je te supporte, mais bon pour un depart c'est un bon depart !
Si les gens de la fraternité sont tous comme toi, j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

Sixtyne lui fit un large sourire. Cette fille était décidément super sympa! Comme la plupart des gens qu'elle avait rencontré jusqu'ici!.

" C'est gentil! Mais tu verras tu n'as pas de soucis à te faire je suis la plus horrible!!"

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Fallin

Siana Fallin


Nombre de messages : 17

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:22

Siana rigola encore et s'exclama :

Toi la plus horrible, je veux voir ça !
Mais tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:34

Sixtyne réfléchit un moment. Elle n'avait pas encore vu dans qu'elle classe elle était. Alors elle se dit qu'elle allait juste donner son niveau. Elle ne savait pas d'ailleurs si il y avait des classes special ou bien si il y avait juste des cours auquels on pouvait assisté comme on voulait.

"Je suis en première année de journalisme et de photographie! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de Siana Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Siana   Rentrée de Siana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de Siana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siana Fallin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser