~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau cycle, nouveau hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libby David

Libby David


Nombre de messages : 23
Age : 37
Chanson du moment : Balaclava - Artic Monkeys

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Théta
Etudes: Première année
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:22

Le grand jour était arrivé. Libby avait dit au revoir à toute sa famille et avait prit l'avion, direction sa nouvelle vie. Peu habituée à être livrée à elle-même, la jeune fille s'était retrouvée complètement paumée à l'entrée du hall de la prestigieuse université qui l'avait acceptée, avec toutes ses affaires. Jamais elle n'avait autant souhaité une présence famillière qu'en ce moment ! Sa soeur lui manquait beaucoup, et elle se sentait terriblement perdue face à cet environnement nouveau. Au fond d'elle, elle priait pour que quelqu'un vienne la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:29

Un dernier papier d'inscription à apporter à l'administration et s'en était fini. Elle avait réussi, elle y était arrivée, les portes de la grandes université d'Havard s'ouvraient à elle pour lui offrir plein de possibilité. Elle traversait le hall d'un pas assuré lorsqu'elle vit une jeune fille seule au milieu de cette grande entrée. Elle la sentait déboussolée, comme la première fois qu'elle était rentrée dans cette université. Elle s'approcha alors de la jeune femme et hésita sur comment l'aborder. Elle allait le faire, elle en était persuader, car elle ne supportait pas l'idée de la laisser seule au milieu du hall toute seul pour son premier jour mais fallait-il encore qu'elle trouve la bonne phrase pour que la jeune fille ne s'enfuit pas en courant. Elle lui fit alors un grand sourire.

"Salut!Tu es nouvelle ici?"

Elle était presque certaine d'avoir raison car elle voyait mal quelqu'un qui était habitué à l'endroit paraitre aussi tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Libby David

Libby David


Nombre de messages : 23
Age : 37
Chanson du moment : Balaclava - Artic Monkeys

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Théta
Etudes: Première année
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:21

Heureusement pour elle, Libby fut finalement abordée par une jeune femme blonde à l'air sympathique, qui lui demanda si elle était nouvelle. Sans hésiter, elle répondit :

"Oui, je viens juste d'arriver ... ça se voit tant que ça ?", demanda-t-elle avec une grimace tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:32

"OUi!"

Dit-elle d'un ton sec avant de lui faire un grand sourire!

"Nan t'inquiètes pas! Mais je pose cette question à toutes les personnes que je vois! Ca permet d'amorcer la conversation!"

Dit-elle toujours en souriant avant d'ajouter

"Sixtyne!"
Revenir en haut Aller en bas
Libby David

Libby David


Nombre de messages : 23
Age : 37
Chanson du moment : Balaclava - Artic Monkeys

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Théta
Etudes: Première année
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:50

Lorsque la jeune femme lui répondit oui sur un ton sec, Libby se décomposa, pour vite reprendre consistance quand elle lui dit que c'était pour rire. Libby ne pouvait pas faire autrement ; elle se laissait prendre à chaque fois. La jeune femme se présenta ensuite. Libby s'empressa de faire de même :

"Moi, c'est Libby ... Elizabeth, en fait, mais tout le monde m'appelle Libby."
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:47

Sixtyne lui répondit rayonante:

"Enchantée, Libby!"

Elle repensa à l'attitude perdue de Libby lorsqu'elle était entré, sans doute pour la première fois, dans le hall. Elle lui sourit alors avant de demander:

"Pas trop dur cette première journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Libby David

Libby David


Nombre de messages : 23
Age : 37
Chanson du moment : Balaclava - Artic Monkeys

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Théta
Etudes: Première année
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07

Libby fit un petit sourire timide.

"Un vrai cauchemar ... Je ne me suis jamais retrouvée toute seule dans une école avant ..."

En repensant à toutes ces rentrées en compagnie de sa soeur, Libby sentit une vague de mélancolie l'envahir, mais elle repoussa cette émotion comme elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:02

Sixtyne regarda un instant Libby se demandant ce qu'elle voulait dire. Puis après quelques secondes elle finit par opter pour lui poser la question:

"TU étais avec qui avant?"

Elle regarda le hall blanc et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde. ELle regarda sa montre puis se rendit compte qu'il était tôt et que c'était surement pour ça que le hall était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Libby David

Libby David


Nombre de messages : 23
Age : 37
Chanson du moment : Balaclava - Artic Monkeys

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Théta
Etudes: Première année
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:51

Libby répondit avec un sourire.

"Avec ma soeur jumelle, Gabrielle. On a fait toutes nos classes ensemble jusqu'à cette année ..."

Tandis que Sixtyne regardait autour d'elle et consultait sa montre, Libby se demanda si elle ne lui accaparait pas du temps pour rien, mais n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

Sixtyne fit un grand sourire. Elle n'avait jamais vu deux soeurs jumelles qu'on avait laissé dans la même classe mais ça devait être cool d'avoir toujours quelqu'un sur qui compter! Elle remit ses cheveux en place puis lui sourit:

"Elle va arriver où elle n'est pas à Harvard?"
Revenir en haut Aller en bas
Libby David

Libby David


Nombre de messages : 23
Age : 37
Chanson du moment : Balaclava - Artic Monkeys

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Théta
Etudes: Première année
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

Libby sourit en voyant Sixtyne sourire. C'était contagieux.

"Je ne sais pas encore ... Elle hésite encore à se lancer tout de suite dans la vie active."

De l'avis de Libby, ce serait dommage que Gaby renonce à ses études, car elle avait un sacré potentiel, mais elle ne voulait pas forcer la main de sa soeur, aussi l'avait-elle laissée réfléchir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

" Oh, je comprend! Elle veut faire quoi plus tard?"

Sixtyne se rendit alors compte qu'elle devait être énervante avec toute ces questions et s'empressa d'ajouter

"Tu me dis si je t'enerve avec mes questions, je comprendrais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Libby David

Libby David


Nombre de messages : 23
Age : 37
Chanson du moment : Balaclava - Artic Monkeys

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Théta
Etudes: Première année
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:05

Libby sourit à Sixtyne.

"Tu ne m'énerves pas du tout ! En fait, ça me fait même du bien de parler un peu avec quelqu'un de nouveau ! Pour répondre à ta question, elle voudrait lancer sa propre boite de stylisme."
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:12

Sixtyne réfléchit un instant. Une personne qu'elle avait rencontré ici, super sympa soit dit-en passant, faisait des études de stylisme.

"C'est super d'avoir un projet comme ça! Je suppose qu'elle est doué en stylisme...!"

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Libby David

Libby David


Nombre de messages : 23
Age : 37
Chanson du moment : Balaclava - Artic Monkeys

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Théta
Etudes: Première année
Relations:

Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:29

"Oui, elle ne se débrouille pas mal du tout, et elle a surtout une imagination débordante ! Elle trouve toujours de nouvelles idées pour faire des lignes de vêtements originaux.", répondit Libby. Elle admirait beaucoup sa soeur pour ses talents artistiques, alors qu'elle n'avait pas beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle, nouveau hall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle, nouveau hall   Nouveau cycle, nouveau hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle, nouveau hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser