~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Arrivée de Jannie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jannie K. Larsen

Jannie K. Larsen


Nombre de messages : 5

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Bêta
Etudes: 1st Year
Relations:

Arrivée de Jannie Empty
MessageSujet: Arrivée de Jannie   Arrivée de Jannie Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

Il était peut-être 16 heures quand Jannie passa par la porte principale de l'université. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, quand son portable sonna. Elle répondit, c'était sa mère qui voulait savoir si elle était bel et bien rendu. Jannie était partie de chez elle vers 8 heures ce matin-là, comme elle ne voulait pas faire tant de transport en autobus, elle avait décidé de prendre l'avion pour économiser du temps. Mais comme d'habitude, rien ne se passe comme c'est supposé se passer. Elle devait arriver entre une et deux heures d'avance avant son vol. Son vol devait partir vers 10 heures le matin et elle devait être au Massachussett pour maximum midi, mais son vol n'était toujours pas parti à midi à cause des conditions de l'air qui étaient difficiles. Jannie arriva donc à Boston vers 14 heures. Le temps qu'elle prenne ses nombreux baggages, qu'elle prenne un taxi en direction de l'université. Elle arriva un peu avant 16 heures. Elle alla mettre certaines de ses affaires à la réception, car elle ne pouvait tout transporter, comme ses grosses valises avec son linge. La réceptionniste lui dit qu'il serait dans sa chambre avant le souper. Elle entra ensuite dans le hall avec son sac d'école, un sac en bandoulière addidas blanc et deux sacoches, une mauve foncé et une jaune. Elle marchait en regardant tout autour d'elle. Elle se dirigea vers un panneau d'affichage pour regarder les informations qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Arrivée de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jannie   Arrivée de Jannie Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:25

Sixtyne se baladait dans les couloirs comme à son habitude. Elle vit une jeune fille regarder sur le tableau d'affichage. Elle s'avança vers elle, elle voulait savoir dans quelle classe elle était mais quand elle arriva devant le tableau avec un peu trop d'énergie et bouscula l'adolescente à côté d'elle. Elle se tourna immédiatement vers elle avant de dire le regard désolé:

"J'suis désolée, j'ai pas fait attention: Je t'ai pas fait mal j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jannie Kaylen Larsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser