~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Lou débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Johnson

Lou Johnson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

Harvard. Cette grande et prestigieuse école qui en faisait rêver plus d'un. Lou regarda le bâtiment de l'extérieur. Elle venait d'arriver, une grosse valise à la main. Elle appréhendait ce moment où elle rentrerait dans l'école et verrait tous ces élèves, nouveaux ou anciens.
Elle était arrivée d'Angleterre la veille et avait dormi dans un hôtel. Mais maintenant, plus question d'y dormir, vu qu'elle aurait une chambre ici, à Harvard!
Elle inspira un bon coup, reprit sa valise posée par terre et se dirigea vers l'entrée, gravissant les marches jusqu'à la porte. Elle ouvrit cette dernière et ne put retenir un petit 'cri' d'étonnement. L'école était magnifique!
Elle regarda autour d'elle; partout, il y avait des gens qui parlaient de leurs vacances. Elle remarqua que dans un coin, quelques personnes s'étaient regroupés. Des nouveaux sans doute, à voir leurs valises à côté d'eux.
Lou n'était pas du genre à se mêler aux autres comme ça. Elle se posta donc dans un autre coin, seule. Elle posa sa valise et regarda les gens passer sans la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

Lorsque Sixtyne était arrivée plus tôt dans la matinée elle avait oublié de regarder quelque chose sur la tableau d'affichage. Elle décida donc de revenir vers le hall, ce qui fut assez périlleux sachant qu'elle n'avait strictement aucun sans de l'orientation. Mais après quelques minutes de recherche elle se laissa guider par le brouhaha qui veniat surement du hall. Lorsqu'elle entra elle remarque un groupe de nouveau avec leur valises et un peu plus loin une fille seul qui attendait sa valise posée à coté d'elle. Elle se décida donc à aller la voir pour qu'elle ne reste pas ainsi, toutes seule dans un coin.

"Salut! Tu viens d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Johnson

Lou Johnson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:09

Lou était là, seule. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait. Elle savait qu'elle devait se rendre au panneau d'affichage, mais voyant le monde qu'il y avait, elle préféra s'abstenir; elle irait plus tard, lorsque la foule se serait un peu dissipée.
Elle regardait toujours autour d'elle. Tous ces gens, là, autour d'elle, qui parlaient, rigolaient.. Ca l'exaspérait un peu, même si elle n'aurait pas su dire pourquoi. Elle était comme ça. Enfin, elle était devenue ainsi. Elle ne l'avait pas toujours été. Elle n'était pas comme ça, avant l'accident.
C'est alors que Lou, perdue dans ses pensées, entendit une voix qui la sortit du monde des rêves. Elle se tourna vers la personne a qui appartenait la voix.
C'était une jeune fille blonde. Elle avait l'air sympathique^.


"Euhm, oui! Je m'appelle Lou."
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

Sixtyne était contente d'avoir vu juste, même si vu la valise qui était aux pieds de Lou elle n'avait pas de grande chance de se tromper. En effet la plupart des anciens n'avait pas de valises, ce qui était assez logique en soit. Elle sourit alors à la jeune fille qui portait le nom de Lou avant d'ajouter:

"Enchantée! Moi c'est Sixtyne!"

Elle repoussa ses cheveux en arrière éxaspérée qu'ils ne tiennent pas en place puis ajouta:

"Je suis aussi arrivée il n'y a pas longtemps... Je voulais venir voir le tableau d'affichage mais je crois que je vais abandonner l'idée"

Dit-elle en regardant la masse de gens qui se trouvait devant ce dernier.

"Tu fais parti d'une fraterie?"

Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Johnson

Lou Johnson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:30

    Lou commençait à sentir la fatigue. Ben oui, depuis l'Angleterre, il y avait quand même quelques heures de décalage! Elle espérait juste que ça passerait vite, car les cours lorsqu'on était fatigué, ce n'était pas génial. Mais bon, comme c'était la rentrée, il n'y avait jamais énormément de travail.
    Elle regarda la dénommée Sixtyne. Elle avait l'air plutôt heureuse. C'était aussi le cas de Lou, même si elle n'était pas vraiment une jeune fille très sociable. Elle se demanda par ailleurs pourquoi Sixtyne était venue lui parler. Non pas qu'elle en était fâchée, au contraire! Mais vu que Lou ne se mêlait pas facilement aux autres, elle se posait juste la question.


    "En effet! Moi aussi je voulais aller voir le panneau, mais pour l'instant, y a trop de monde!"

    Lou jeta un coup d'oeil vers le panneau, qui n'arrêtait pas d'attirer encore de nouvelles personnes. Mais quand est-ce que Lou pourrait enfin aller voir?

    "Si je fais partie d'une fraternité? J'en ai entendu parlé et je crois que je vais entrer dans celle de beta. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

Sixtyne ne se posait même plus la question se doutant bien qu'elle ne pourrait pasaller voir le tableau d'affichage de si tot elle abandonna rien que l'idée et se dit qu'elle aurait toujours le temps de venir voir plus tard, elle était là pour un certain nombre de temps et elle aurait donc le temps d'ici là. Elle sourit alors, elle ne savait pas exactement à quoi correspondait chaque fraternité, bien qu'elle est regardé les description de chacune...

"Je viens d'être acceptée dans la fraternité des Alpha, j'avais posé ma candidatuer la semaine dernière!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Johnson

Lou Johnson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:55

    Lou se demandait en quelle année était la plupart des gens dans la foule près du panneau. Sûrement des premières, comme elle. Elle se demandait vraiment quand il y aurait moins de monde. Elle soupira, exaspérée. Puis elle regarda Sixtyne en souriant. Elle non plus ne savait pas ce que signifiait les fraternités. Elle avait choisi celle à laquelle elle s'apparentait le plus.

    "Cool! J'hésitais à rejoindre cette fraternité, mais vu que je suis pas très populaire en général, bah je préférais être quelqu'un de 'simple'."

    A vrai dire, Lou n'aimait pas vraiment les filles 'populaires'. Dans son lycée, c'étaient de vraies garces et ça, elle ne le supportait pas. Mais bon, maintenant, elle était à l'université et pas à n'importe laquelle! Elle espérait bien que les mentalités soient différentes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:07

Sixtyne sourit également. Elle n'était pas très populaire non plus, bien qu'on puisse penser le contraire en voyant la facilitée avec laquelle elle parlait aux gens, même ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle se demanda alors si il était obligé d'être populaie s'il fallait appartenir à cette fraternité ou si c'était le fait d'appartenir à cette fraternité qu'on devenait populaire, mais parès tout elle n'en avait pas grand chose à faire. Sa seule envie était de s'amuser et de faire des supers rencontres, connaitre toutes les personnes ou pas.

" Si le critère de selction est d'être populaire alors je pense que je vais bientôt me faire virer de cette fraterie! "

Dit-elle en souriant. Elle remarqua alors le soupir de Lou puis lui demanda:

"Tu venais voir quoi? Je suis déjà passé... Je te promet rien mais je peux peut-être t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Johnson

Lou Johnson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

    Lou lui sourit en retour. Elle ne savait pas vraiment comment étaient les gens dans les différentes fraternités, mais celle d'Alpha avait une réputation de fêtarde. Et la jeune fille supposait justement qu'il y avait plus de personnes populaires là-bas qu'ailleurs. Ou peut-être chez les Gamma il y en avait aussi. Mais les deux autres, il y avait peu de chance que ce soit le cas. Et Lou préférait ça. Comme elle ne raffolait pas toujours de la présence des autres, elle n'aurait pas supporté d'être avec un groupe en permanance. Enfin, elle verrait bien comment ça avancerait tout ça!

    "Nan! Je suis sûre que tu serais une fille super populaire! Enfin si tu le voulais Wink"

    Elle avait bien sympathique cette Sixtyne. Pas du tout à se prendre la tête. Un bon point pour elle!

    "Euhm, bah je voulais voir un peu dans quelle classe j'étais. Et c'est marqué aussi nos chambres ou pas? Il faut aller où pour ça?"

    Lou l'assomait de question. Mais ce n'était pas de sa faute, elle se sentait vraiment perdue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:57

" En fait on va dire que le titre de "poplaire" me dérange un peu parceque ça fait tout de suite penser aux garces..."

Déclara-t-elle un sourire aux lèvres.

"En faite ...nan, je vais devenir le plus populaire du lycée et puis ensuite je vous ferais tous souffrir le martyre!!"

Dit-elle en riant.

"Nan plus sérieusement, si j'y arrive... Pour la classe je ne sais pas, je n'ai pas regardé tout à l'heure par contre pour les chambres il faut aller voir dans la résidence de ta fraternité! Normalement tu as une chambre attribuée là-bas!"

Dit-elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Johnson

Lou Johnson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:27

    Lou sourit. Sixtyne avait exactement la même vision qu'elle concernant les populaires. Etait-ce ici comme partout ailleurs? C'est-à-dire, un lieu rempli de garces prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles veulent? Franchement, si c'était le cas, Lou ne resterait pas longtemps ici! En même temps, si ces garces ne s'approchaient pas d'elle, tout irait bien et elle pourrait rester. Parce des filles comme ça sur le dos, non merci!

    "Rooh, c'est pas gentil ça!"

    Dit-elle en riant.

    "Bah ok j'irais voir tout à l'heure pour la chambre. Mais sinon, tu sais vraiment pas où on peut se renseigner concernant les classes?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:35

Kris réfléchit. Elles pouvaient surement se renseigner à l'administration mais comme elle aussi venait d'arriver elle ne savait ps du tout où elle se trouvait. Elle réfléchit un moment, il ne lui semblait pas avoir vu de plan dans l'établissement. Peut-être aussi qu'elles étaient affichées sur le tableau. Elle se tourna une nouvelle fois vers la foule devant le tableau avant de dire à Lou:

"Attends moi je reviens, je vais me faire haïr mais c'est pour une bonne cause,pour une nouvelle en détresse!"

Dit-elle avec un sourire. Elle s'avança d'un pas décidé vers le tableau puis contourna la foule par la droite. Elle fit un grand sourire au garcons de troisième année qui se trouvait devant elle avant qu'il la laisse passer. Elle revient assez vite vers Lou sans s'être vraiment fait remarquer en dépassant tout le monde.

"Les classes sont bien affichée là, c'est pour ça qu'il y a autant de monde! Mais étant donné que je ne connais pas ton nom de famille ni ta spécialité je n'ai pas vu ta classe."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Johnson

Lou Johnson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:59

    Lou regarda Sixtyne s'éloigner. C'était vraiment sympa de sa part d'aller voir pour elle! Elle ne s'y attendait pas! Elle l'observa se faufiler et sourit en la voyant revenir. Lorsqu'elle entendit dire que les classes étaient bien affichées là-bas, son sourire s'agrandit encore.

    "Merci beaucoup! C'est gentil de ta part! Et il n'y a pas de problèmes, j'irais voir un peu plus tard, maintenant que je sais que c'est bien là-bas."

    Elle repensa à ce que Sixtyne avait fait avec le jeune homme. Enfin, le fait de s'approcher et de faire du charme à un troisième année! Chapeau! Lou n'aurait pas osé!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:09

Un large sourire s'fficha sur le visage de Sixtyne puis elle ajouta en riant:

"Je t'en pris c'est normale!! Et puis j'adore aider les demoiselles en détresse!"

Elle se réalisa alors qu'elle ne connaissait pas la spécialité de Lou, peut-être qu'elles étaient dans la même classe, il n'y avait pas beaucoup de chance étant donné le nombre de personnes inscrites en première année à Harvard, mais il y avait toujours une chance même infime.

" Au faite tu fais des études en quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lou débarque!   Lou débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser