~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:37

Sara etait encore chez elle il etait 7hoo. Elle etait laver mais elle avais du mal a trouver des vetements chaque jous c'etait toujours aussi dure pour elle ....
Elle etait devant son miroir avec une jupe est un haut moulant ...


Hum.. Ca fera l'affaire pour aujourd'hui .

Apres une demi-heure elle avas envint choisi elle mi ses bottes , Est pris ses clés est part a University .
Il etait maintant 8H est elle etait envint arrivais elle se gara est part dans le hall, Elle etait nouvelle est tout ce monde lui fesait peur car elle connaiser personne envint pour le noment ...Elle etait devant son cassier est pris ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

Sixtyne se balaidait dans les couloirs du côté des casiers et lorsqu'elle arriva enfin à trouver le sien elle remarqua une jeune fille à deux casiers d'elle. Elle ouvrit le sien en rentrant son code pour ouvrir son cadena, pris deux livres et un stylo avant de se retourner vers l'adolescente à coté d'elle.

"Salut! Tu viens d'arriver ou t'es une "ancienne", comme on dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:17

Sara etait toujours devant son cassier elle pris ses livres est le referma et vu une jeune fille qui etait a deux cassier d'elle . Elle sourit est se tourna pour regarder les gens passé mais entendi une voix qui etait a sa droite elle tourna sa tete est vu que c'etait la jeune fille . Elle dit :

Oh moi je suis une nouvelle est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:27

Sixtyne recomposa son code pour pouvoir refermer son casier puis s'avança vers la jeune fille qui était placée à environ un mètre d'elle. Lorsqu'elle fut arrivée à son niveau elle lui fit un grand sourire avant de dire:

" Aussi! Je suis arrivée ce matin! Moi c'est Sixtyne!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:33

Sarah sourit a la jeune fille est dit :

Ah toi aussi tu es nouvelle ! Enchanté Sixtyne c'est la premier fois que t'attend ce prenom mais il est jolie... Moi c'est Sara

Elle la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

Sixtyne sourit. Elle aimait bien son prenom mais si elle pouvait en changer elle n'hésiterait pas, c'était assez dur à porter quelques fois...

" Merci! Enchantée Sara! "

Elle hésita à poser une question à Sara. Puis elle osa lui poser la question, elle voulait savoir si elles auraient l'occasion de se voir souvent.

"Tu fais parti d'une fraternité?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:24

Sara etait a coté de Sixtyne elle fait une drole de tete quand elle lui demanda si elle fesait parti d'une fraternité .

euh si je dit Alpha c'est bon ??

Sara la regarde est sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:52

Sixtyne adopta une mine désaprobatirce envers sa voisine. Puis après un cours instant elle finit par dire:

"Si tu n'as pas peur de m'avoir sur le dos tout le temps c'est bon!"

Dit-elle avec un large sourire.

"J'y suis aussi! Donc je pense qu'on va être amenée à pas mal se croiser! Tu as déjà pris ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

Sara eclat de rire quand la jeune fille lui dit qu'elle n'a pas peur de lavoir sur le dos .

Oh non bien sur que non


Quand Sixtyne lui demanda si elle avais sa chambre . Sara lui fait les gros yeux est oui elle avais pas de chambre .

Oupsss j'ai oublier ma chambre euh on s'incrit ou ? oh peux etre que on n'est dans la meme chambre . Ca serais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:43

Lorsque Sara lui dit qu'elle n'avais pas peur de l'avoir sur le dos Sixtyne se mit à rire. Elle réfléchis un instant, il lui semblait que dans les résidence il n'y avais qu'une seule personne par chambre. En effet quand elle était rentré dans la chambre elle n'avais vu q'un seule lit.

" Ce serait cool! Mais il me semble qu'il n'y a qu'une personne par chambre, en tout cas il n'y a qu'un lit, ou alors on dort à deux dans un lit une place! Moi ça ne me dérange pas!!"

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

Sara l'ecouta quand elle lui dit que il y avais que un seul lit elle fait une petite grimase mais bon c'etait pas grave . Mais quand elle lui dit que ca la deranger pas de dormir avec elle. Elle se mis eclaté de rire !

oh bah eu si tu veux mais je prend beaucoup de place.

Elle sourit est dit ensuit :

Bon bah si on peux pas etre dans la met chambre j'espere au moin etre a coté de ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:44

Sixtyne rit à la réponse de Sara. Elle la trouvait sympa et simple, elle ne se prenait pas la tête et Sixtyne aimait beaucoup les gens qui ne réfléchissaient pas toujours à ce qu'il disait ou faisait.

"Au pire on pourra toujours chenger les noms inscrits sur les portes pour changer de porte. Ce doit pouvoir se faire!"

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:33

Oh mais c'est une grande ideé ce que tu dit .

Elle sourit

Bon tu as cours la ? car si tu veux on peux aller se baladé ? car moi j'ai cours que a 10H ...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:37

Sixtyne réfléchit un instant. Il lui semblait bien que changer les prenoms de place étaient facile si elle se souvenait bien. Elle ne commençait les cours que dans l'apres midi et elle aurait été ravie de sortir un epu car elle voyait les rayons du soleile tapper sur les portes fenetres de hall. Elle sourit alors largement à Sara!

"Ben écoute je ne commence qu'a 1h30 donc pourquoi pas! Je commence à ettoufer ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

Sara sourit est fait les gros yeux quand elle dit que elle commenca a 13H30.

Rooo tu as de la chance de commencera cette heure tu es en quel classe je vais changer !


Elle se mis a rire .



Bon bah tu veux aller ou ? c'est toi qui decide .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

Un large sourire s'afficha sur le visage de Sixtyne. Elle ne connaissait pas beaucoup Harvard, venant d'arriver sa connaissance de l'université se réduisait aux couloirs et à sa chambre.

" C'est trop d'honneur!"

Dit-elle en riant.

"Mais je ne connais pas trop le coin encore. Juste les couloirs et vite fais, le hall! Donc si t'as quelque chose à proposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Bah si tu veux on peux aller en ville ... ou au ciné ou a la plage c'est comme tu veux car vraiment pour ma par j'ai pas tres envit de rester a L'université .

Elle sourit est regarde autour d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:15

Sixtyne approuva, c'est vrai qu'elles allaient passer pas mal de temps entre ces murs, dans les salles de classes ou les couloirs et donc sortir était plutôt une bonne idée. Elle réfléchit alors, dans une ville comme celle-ci il devait bien y avoir un centre commercial ou au moin quelques magasins... Ses parents venaient de lui remettre de l'argent sur son compte et c'était donc le moment idéal pour aller faire les boutiques. Mais elle ne savait pas si Sara serait du même avis, c'est pourquoi elle lui posa la question:

" Ca te dit un petit tour au centre commercial, si il y en a un...!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:27

Quand la jeune fille lui demanda si elle voulais aller au centre commercial elle fait un grand sourit .. Sara adorais faire les boutique!


Oh mais bien sur que je veux j'adore faire les boutiques don ca tombe super bien ! epuis jespere que il y a des boutique .


Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:16

Sixtyne réfléchit un long moment en faisant une tête montrant que sa réfléxion était plutôt pénible. Puis après quelques minutes elle ajouta d'un ton incertain:

"Je crois... Je suis pas sure du tout hein, mais il me semble qu'il y a un grand centre commercial dans le centre...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Harvard University :: _*Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser