~¤~ Harvard University ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Sixtyne Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Sixtyne Andrews Empty
MessageSujet: Sixtyne Andrews   Sixtyne Andrews Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:40

    ● Partie DJ ●

    Nom: Andrews
    Prénom:Sixtyne
    Âge: 18 ans

    Fraternité:Alpha

    Caractère: Plutôt etravertie lorsqu’il s’agit de se faire des ami( e )s, elle ira sans problèmes parler avec des gens qui ont l’air cool. Toujours prête à faire la fête n’allez pas croire qu’elle ne prend rien au sérieux ! Certes elle adore s’amuser mais lorsqu’il s’agit de quelque chose d’important elle se donne à fond, que se soit pour aider ses amis, et même de simples connaissances ou des cours. Elle sait très bien qu’aujourd’hui ses parents peuvent subvenir à ses besoins mais qu’un jour il faudra qu’elle travaille pour gagner sa vie et elle compte bien ne pas baisser son niveau de vie.

    Description Physique: Assez grande, ses cheveux d’un blond éclatant s’accordent parfaitement avec ses yeux bleu. De taille moyenne, elle ne complexe aucunement sur ses formes mais fait tout de même pas mal de sport, pour garder la ligne mais aussi pour se libérer de ce qui lui pèse. Elle s’intéresse à la mode mais pas plus que ça, elle veut être bien habillé mais ne s’arrête pas au nom du créateur.

    Histoire: Née sous X son nom est madame tout le monde. Sa vie pourrait se résumer en une mauvaise série télé qui finit mal, et dont le titre serait "Née sous X je m'appelle Personne".

    Mme Tout le monde est adopté par les personnes qu'elle appelera bientôt papa et maman, sans savoir que ce ne sont que des acteurs qui jouent bien leur rôle. Sa vie devient alors parfaite, digne des plus grand film, à une exeption près, la famille, elle connait pas... Certes elle à eu la chance d'avoir deux parents, mais quand ils vous disent à 10 ans que ce ne sont pas vos vrai parents...Ca laisse une trace.

    *Flash Back*

    "-Mais vous êtes jamais là! Aujourd'hui à l'école j'étais malade et vous êtes même pas venu me chercher

    -Et alors, de toute façon tu n'es pas notre fille, répondirent les parents.


    Et à partir de là, quelle ironie, votre vie devient plus belle encore. Ils veulent se faire pardonner, mais allez vous faire pardonner,vous, d'une fillette de 15 ans qui a appris que ses parents n'étaient pas ses parents, et que de simples inconnus avaient pris leur place. Pas simple vous en conviendrez et ca donne ça:

    "Tu es privé de sortie, tu es tout le temps dehors ça en devient lassant!

    - Je fais ce que je veux! T'es pas ma mère!"


    Mais Madame tout le monde essaie, j'vous jure d'être une petite fille modèle, mais c'est dur, donc elle se contente d'essayer d'être une copine modèle... Et d'attendre révant qu'un jour, ses "Vrais" parents viendront la chercher...

    Et ben cette madame tout le monde...elle se nomme Sixtyne Andrews...

    ● Partie HJ ●

    Vous: Moi :p ‘Lie
    Avatar: Kristen Bell
    Où avez-vous connu le forum: Sur Heaven Heaven
    Présence sur le forum: 6/7


Dernière édition par Sixtyne Andrews le Sam 31 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Hoper

Gabriel H. Hoper


Nombre de messages : 19
Age : 35
Chanson du moment : When the stars go blue

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: _*Gamma
Etudes: 2nd Years
Relations:

Sixtyne Andrews Empty
MessageSujet: Re: Sixtyne Andrews   Sixtyne Andrews Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:13

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Sixtyne Andrews Empty
MessageSujet: Re: Sixtyne Andrews   Sixtyne Andrews Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:23

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Callies

Sara Callies


Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

Sixtyne Andrews Empty
MessageSujet: Re: Sixtyne Andrews   Sixtyne Andrews Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sixtyne Andrews

Sixtyne Andrews


Nombre de messages : 422
Age : 32
Chanson du moment : Si je tiens mes promesses tu feras des prouesses/ Anastasia (quoi? il est très bien ce film :p)

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: 1ere année(photo & journalisme)
Relations:

Sixtyne Andrews Empty
MessageSujet: Re: Sixtyne Andrews   Sixtyne Andrews Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:13

Mirciiie!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie J. Gilmore

Maddie J. Gilmore


Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

Sixtyne Andrews Empty
MessageSujet: Re: Sixtyne Andrews   Sixtyne Andrews Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:39

Bienvenue et validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-night01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sixtyne Andrews Empty
MessageSujet: Re: Sixtyne Andrews   Sixtyne Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtyne Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 011 : Sixtyne Andrews room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Commencement :: _*Présentation :: _*Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser